Idée de Nom pour un Chien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Crade aussi alors. Mon chien n'est pas crade jusqu'à preuve du contraire. Les chiens à poils longs ouais c'est un peu (beaucoup) plus d'entretien.
foxenprovence
Tristan a écrit :
Crade aussi alors. Mon chien n'est pas crade jusqu'à preuve du contraire. Les chiens à poils longs ouais c'est un peu (beaucoup) plus d'entretien.

ça se voit que tu me connais pas, je suis la personne la plus propre que je connaisse, les filles aprécient! je suis maniaque pour les autres mais moi je me trouve normal...
mon chien est à poil court et vas même trop souvent au toiletage, mais je suis très sensible à la saleté, quand il me lèche les mains je vais les laver tout de suite après!
alors pour moi même un chien propre c crad lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tristan
J'insinuais pas que tu étais crade lol. Mais c'est sûr que si t'es maniaque un chien tu vas pas le trouver propre.

Pis moi si mon chien me lèche les mains, bah je lui lèche les pattes....
clarissep
Tristan a écrit :
J'insinuais pas que tu étais crade lol. Mais c'est sûr que si t'es maniaque un chien tu vas pas le trouver propre.

Pis moi si mon chien me lèche les mains, bah je lui lèche les pattes....

Vous faites le nettoyage en famille quoi
DuncanIdaho
Bon, clarissep, je crois que tu as choisi le nom maintenant . Ca ne te dérange pas si je ferme (c'est pas qu'on veut pas que chacun ouvre un topic pour son chien mais presque en fait ) ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...