elle fait 1m65, 50kg,(on a 16 ans chacun...) yeux bleus, blonde, trop beau sourire....elle est pas mal en général...
le seul truc pas bien c'est qu'elle est trés suseptible(je sais pas comment ça s'écrit quand tu parles de son corps...
elle fait 1m65, 50kg,(on a 16 ans chacun...) yeux bleus, blonde, trop beau sourire....elle est pas mal en général...
le seul truc pas bien c'est qu'elle est trés suseptible(je sais pas comment ça s'écrit quand tu parles de son corps...
Y'en a qui se vexerait pour moins que ça
je le dit paskelle est pas la!!!
non, c'est pour pas te dire qu'elle est miss france tu me croirait pas!!!
lol ouais je connait les meufs susceptibles mais le truc c'est qu'elles sont susceptible quand elles savent qu'elles ont tord alors elles boudent pour qu'on leur succombe à leur charme... et si tu le fais pas elles disent que t'es méchant...
rah les gonz' !
moi depuis une bonne année je fais gaffe à tout ça !! les meufs casse-couille HOP dehors
lol ouais je connait les meufs susceptibles mais le truc c'est qu'elles sont susceptible quand elles savent qu'elles ont tord alors elles boudent pour qu'on leur succombe à leur charme... et si tu le fais pas elles disent que t'es méchant...
rah les gonz' !
moi depuis une bonne année je fais gaffe à tout ça !! les meufs casse-couille HOP dehors
moi elle le fait pas de cette maniere, on est ensemble depuis 2 ans bientôt...on s'enten super bien
Y'en a qui se vexerait pour moins que ça
je le dit paskelle est pas la!!!
non, c'est pour pas te dire qu'elle est miss france tu me croirait pas!!!
lol bah si
De toute façon ma chérie c'est la meilleure
nan je parlais pas pour la tienne
putain moi je veut une meuf comme ça (j'ai pas dis la tienne lol)
pas trop collante, pas trop libertine non plus,
marrante qui rigole à mes blagues etc..
sérieusement y'a des chances mais n'ais pas trop d'espoir...la majorité sont ou des c**nes ou des s***pes...sans devenir grossier...
dsl pour les filles d'aix...