Idée pour déco d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juin 2004, 15:39
Exact!! Nan, mais ça a un peu dérivé... mais y'a eu de bonnes phrases
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
kwen bx bass
c'est l'essentiel!!!
je vous prévien si j'en trouve d'autres!!!
caribou71
Big Gun. Ca c'est classe, ça montre qui est le maître... des proportions...en plus sur un petit ampli c'et marrant.
kwen bx bass
oui c marran...c moins gore qu'avant en tout cas!!!
Spiff51
kwen bx bass a écrit :
ça devien gore par ici
puis-je vous rapeller que quand on a une copine et qu'on l'aime, on a pas forcément envie qu'elle finnise ampalée sur un ampli.....

Ah bon ? tin t'es un romantique alors
kwen bx bass
ben ac elle oui, parce que on s'aime depui bientot 2 ans et on se lasse pas!!!ça marche sur tt les plans, et on a pas envie de se séparer!!!en plus on a que 16 ans, donc on a l'espoir que ça dure toute la vie!!!
Spiff51
kwen bx bass a écrit :
ben ac elle oui, parce que on s'aime depui bientot 2 ans et on se lasse pas!!!ça marche sur tt les plans, et on a pas envie de se séparer!!!en plus on a que 16 ans, donc on a l'espoir que ça dure toute la vie!!!

héhé +1
kwen bx bass
Spiff51 a écrit :
kwen bx bass a écrit :

héhé +1

je compren pas...
Spiff51
kwen bx bass a écrit :
Spiff51 a écrit :
kwen bx bass a écrit :

héhé +1

je compren pas...

Ca fait 2 ans, moi aussi, on a pas envie de se séparer, et effectivement a 16 ans on croit que ça va durer toute la vie
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bientot 2 ans aussi, et bienvenue dans le topic "love & co"
je
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
kwen bx bass
a ok je suis pas le seul dans ce cas alor!!!!

ne te démotive pas KaoT, ça passe vite,
tu sens pas les mois passé apré!!
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Spiff51 a écrit :
kwen bx bass a écrit :
Spiff51 a écrit :
kwen bx bass a écrit :

héhé +1

je compren pas...

Ca fait 2 ans, moi aussi, on a pas envie de se séparer, et effectivement a 16 ans on croit que ça va durer toute la vie

Mais qq fois ça dure !!! J'ai un couple d'amis qui sont ensemble depuis leur 14 ans Ils en ont 27 aujourd'hui.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
J'ai une tante qui connait son mari (puisqu'ils se sont mariés) depuis l'âge de 14 ans aussi... Mais maintenant, ils doivent avoir la cinquantaine (et sont toujours ensemble!!)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
kwen bx bass
pu***n comme j'amerais trop que ça m'arrive!!!
je vais invoquer la fée de l'amour pour qu'elle me jette un sort qui me fera rester ac ma copine toute la vie!!!

En ce moment sur backstage...