Il vous reste trois mois à vivre

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
papibouzou a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
je monte une equipe et je part foret sur cette asteroide avec le petit copain de ma fille et des colleuges de travail (je travaille dans le forage petrolier )

Pour quoi faire; y trouver du pétrole

Il y a une des centaines de bombes nucléaires qui ont explosées sur Terre lors des essais; elle n'a jamais déviée de sa trajectoire; faut pas confondre science fiction et realité

Physiquement, c très faisable quand tu compares masse de la terr et masse de l'astéroïde, il suffit de pas grand chose pour le faire dévier des quelques milliers de km qui lui ferait éviter la terre...

Sinon dans le cas où les scientifiques aient pas le temps de mettre quelquechose au point: je passe du coté obscur de la force et je fais tout ce qui me passe par la tete: meurtres, drogue, vols, viols, poussage de petite grand-mère dans l'escalier...

ok je mais bon c'est vraiment n'imp comme question, comment peut-on y répondre sérieusement
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
papibouzou
dittohead a écrit :
Je me barricaderais chez moi pour ne pas me faire déssouder par les meutes de tocards de tout poil qui mettraient tout à feu et à sang, et ainsi avoir une chance de voir passer les trois prochains mois

Je ne pense pas qu'il y aurait du pillage, il n'y aurait plus d'utilité à s'enrichir. On pourrait faire une fête d'enfer et sortir nos guitares
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
rasalghul a écrit :