Il vous reste trois mois à vivre

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
papibouzou a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
je monte une equipe et je part foret sur cette asteroide avec le petit copain de ma fille et des colleuges de travail (je travaille dans le forage petrolier )

Pour quoi faire; y trouver du pétrole

Il y a une des centaines de bombes nucléaires qui ont explosées sur Terre lors des essais; elle n'a jamais déviée de sa trajectoire; faut pas confondre science fiction et realité

Physiquement, c très faisable quand tu compares masse de la terr et masse de l'astéroïde, il suffit de pas grand chose pour le faire dévier des quelques milliers de km qui lui ferait éviter la terre...

Sinon dans le cas où les scientifiques aient pas le temps de mettre quelquechose au point: je passe du coté obscur de la force et je fais tout ce qui me passe par la tete: meurtres, drogue, vols, viols, poussage de petite grand-mère dans l'escalier...

ok je mais bon c'est vraiment n'imp comme question, comment peut-on y répondre sérieusement
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
papibouzou
dittohead a écrit :
Je me barricaderais chez moi pour ne pas me faire déssouder par les meutes de tocards de tout poil qui mettraient tout à feu et à sang, et ainsi avoir une chance de voir passer les trois prochains mois

Je ne pense pas qu'il y aurait du pillage, il n'y aurait plus d'utilité à s'enrichir. On pourrait faire une fête d'enfer et sortir nos guitares
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
rasalghul a écrit :
je me commence par essayer de trouver des places pour un vol spatial quittant la terre avant le moment fatidique, puis je me procure ds armes, enfin je me regroupe ds un gang pour survivre au chaos, avant de partir je vais chercher les + gros connard rencontré ds ma vie et je les enchaîne ds un coin perdu sans nourriture, enfin j'essaye de trouver des filles et de les enlever puis de violer un max, enfin s'ils elles st jolies je leur propose une place pour un vol spatial en échange d'encore plus de sex, (et sans se débattre).....au fait mon vrai nom est ken le survivant..

'fais attention, les détonations des armes et les cris des filles ne seront pas plus mélodieux que la voix et la guitare de Cobain, et ça va te stresser...
le slapeur fou
moi je me coupe tout les doigt et je les mange apres je me mets au piano
je mange un steak j'"achete un bébé au marché clandestin et je joue au foot avec

oui j'ai perdu la boules!!!!!
plus serieusement je tente de faire face a l'asteroide avec ma b..e et je le renvoi sur mars
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Gossard
le slapeur fou a écrit :
moi je me coupe tout les doigt et je les mange apres je me mets au piano
je mange un steak j'"achete un bébé au marché clandestin et je joue au foot avec

t'as confondu avec le topic kamoulox toi !
rasalghul
Keelor a écrit :
rasalghul a écrit :
je me commence par essayer de trouver des places pour un vol spatial quittant la terre avant le moment fatidique, puis je me procure ds armes, enfin je me regroupe ds un gang pour survivre au chaos, avant de partir je vais chercher les + gros connard rencontré ds ma vie et je les enchaîne ds un coin perdu sans nourriture, enfin j'essaye de trouver des filles et de les enlever puis de violer un max, enfin s'ils elles st jolies je leur propose une place pour un vol spatial en échange d'encore plus de sex, (et sans se débattre).....au fait mon vrai nom est ken le survivant..

'fais attention, les détonations des armes et les cris des filles ne seront pas plus mélodieux que la voix et la guitare de Cobain, et ça va te stresser...

les détonnations d'armes c'est très musical, pour ce qui est des cris de filles j'ai l'expérience du baillon..
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
La première chose je me rencarde sur le point d'impact et je file aux antipodes de celui ci, tant qu'a faire autant pas se le prendre sur la gueule.
Alerte ! Léo s'évade ...
bahamut54321
moi je fonce a pigalle pour dévailser toutles magasins (on c'est jamais au cas ou la nasa se serait trompé) et je vais voir mon ex pour quon fassel'amiurcomme desbete pendant les 3moi et aussi jveu aller au japon !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je vais enfin pouvoir mettre le marshall a fond et emmerder les voisins ahhhhh oé trop bonnnn
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Grand Schtroumpf
Je pense que le mieux serait de continuer à vivre normalement...
imaginez le bordel si tout le monde ne bosse plus etc...le chaos.
topicalacon
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Oui ce topic pourrait être le titre d'une rédaction de 5ème. Il n'y a que peu d'intérêt quand on a dépasser le stade anal. Donc on ferme.
Je constate par ailleurs que certains malades mentaux se sont révélés sur les quelques premières pages du topic. A méditer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...