Il vous reste trois mois à vivre

papibouzou
Voila vous venez d'apprendre la nouvelle; un astéroide fonce vers la Terre et l'atteindra dans 3 mois. Boum plus de Terre, plus d'humanité.

(On excepte la panique bien sûr) Quelles sont les dernières choses que vous aimeriez accomplir pendant ces trois mois avant de finir votre vie?

Moi, j'en profiterais pour aller voir toutes les personnes que j'ai connues pour leur dire adieu et me réconcilier avec celles avec qui j'ai eu des problèmes (trés peu de personnes heureusement); puis je partirais dans des endroits que je n'aurais jamais visités dans ma vie (les pôles, la forêt vierge, prés d'un volcan actif (avec mon épouse bien entendu); ensuite vers la fin, réunion avec ma famille proche et mes amis (s'ils sont encore là)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
je ferais un max de conneries
+claquage de fric, de p..... hongroises (non je lol)
papibouzou
B / $ -|- a écrit :
je ferais un max de conneries
+claquage de fric, de p..... hongroises (non je lol)

Je pense pas que l'argent aurait beaucoup de valeur; mais les conneries c'est la fête quoi
dittohead
Je me barricaderais chez moi pour ne pas me faire déssouder par les meutes de tocards de tout poil qui mettraient tout à feu et à sang, et ainsi avoir une chance de voir passer les trois prochains mois
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
choufmesdoigts
je monte une equipe et je part foret sur cette asteroide avec le petit copain de ma fille et des colleuges de travail (je travaille dans le forage petrolier )
La vie est une dure lutte.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Je teste toutes les drogues possibles et imaginanles je fais la fête comme un fou tout les soirs, je tue quelqu'un (pour voir) et plein d'autres truks
choufmesdoigts
Spiff51 a écrit :
Je teste toutes les drogues possibles et imaginanles je fais la fête comme un fou tout les soirs, je tue quelqu'un (pour voir) et plein d'autres truks

heu t en as deja parler a un psy ??lol
La vie est une dure lutte.
rasalghul
je me commence par essayer de trouver des places pour un vol spatial quittant la terre avant le moment fatidique, puis je me procure ds armes, enfin je me regroupe ds un gang pour survivre au chaos, avant de partir je vais chercher les + gros connard rencontré ds ma vie et je les enchaîne ds un coin perdu sans nourriture, enfin j'essaye de trouver des filles et de les enlever puis de violer un max, enfin s'ils elles st jolies je leur propose une place pour un vol spatial en échange d'encore plus de sex, (et sans se débattre).....au fait mon vrai nom est ken le survivant..
Gossard
j'aimerais bien me marier, tout simplement, avoir des enfants en 3 mois etant impossible, je vois ce qui me ferait envie d'autre en sachant que je vais mourir.
papibouzou
choufmesdoigts a écrit :
je monte une equipe et je part foret sur cette asteroide avec le petit copain de ma fille et des colleuges de travail (je travaille dans le forage petrolier )

Pour quoi faire; y trouver du pétrole

Il y a une des centaines de bombes nucléaires qui ont explosées sur Terre lors des essais; elle n'a jamais déviée de sa trajectoire; faut pas confondre science fiction et realité
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Euh la Terre et un astéroïde n'ont pas vraiment la même dimension, les effets sont incomparables.

Faire dévier un astéroïde (de taille limitée) est techniquement possible, les simulations informatisées sont positives. Reste qu'on a jamais essayé ...
Gossard
CYD a écrit :
Faire dévier un astéroïde (de taille limitée) est techniquement possible, les simulations informatisées sont positives. Reste qu'on a jamais essayé ...

mais si on l'a deja fait, tas pas vu armaggeddon ??? alors bruce willis il est mort pour rien ?? ingrat va !
papibouzou
CYD a écrit :
Euh la Terre et un astéroïde n'ont pas vraiment la même dimension, les effets sont incomparables.

Dans ce cas, on va dire qu'il s'agit d'un trés gros, sinon le topic n'a plus lieu d'être
I_Am_Legion
papibouzou a écrit :
choufmesdoigts a écrit :

Pour quoi faire; y trouver du pétrole

Il y a une des centaines de bombes nucléaires qui ont explosées sur Terre lors des essais; elle n'a jamais déviée de sa trajectoire; faut pas confondre science fiction et realité

Physiquement, c très faisable quand tu compares masse de la terr et masse de l'astéroïde, il suffit de pas grand chose pour le faire dévier des quelques milliers de km qui lui ferait éviter la terre...

Sinon dans le cas où les scientifiques aient pas le temps de mettre quelquechose au point: je passe du coté obscur de la force et je fais tout ce qui me passe par la tete: meurtres, drogue, vols, viols, poussage de petite grand-mère dans l'escalier...

ok je mais bon c'est vraiment n'imp comme question, comment peut-on y répondre sérieusement
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...