Ils sont forts ces chinois

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bonjour les amis

je vais vous raconter comment les chinois sont les meilleurs vendeurs du monde....

Apres le succès des guitares sur E bay....
Le jeune chinois veut essayer de vendre son âme sur Tobao (site de vente aux encheres).... proposé à 1€ au départ, les encheres montent à 66€ mais ce garçon finalement le site a estimé que "seul dieu contröle les âmes" donc celle ci a été retirée de la vente....

sont forts ces chinois.... pas étonnant qu'on prédise qu'en 2050 ils vont devenir le pays le plus puissant du monde
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On murmure qu'une certaine Lucie Fair aurait enchéri à 666 euros.

Info ou intox ?

lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
On murmure qu'une certaine Lucie Fair aurait enchéri à 666 euros.

Info ou intox ?

Oh pitain ! J'allais la faire celle là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: elle est jolie au moins lucie?

en tout cas je pense pas que ca soit du mitho cet article que j'ai lu c'étais dans Science et Vie junior (oui je n'ai pas honte de lire ca c'est super bien comme magazine on apprend plein de choses )
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Jimi H a écrit :

en tout cas je pense pas que ca soit du mitho cet article que j'ai lu c'étais dans Science et Vie junior (oui je n'ai pas honte de lire ca c'est super bien comme magazine on apprend plein de choses )

le science et vie de ce mois ci? (sur internet??)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est pas la première fois que quelqu'un vend son âme sur le net.
MC Circulaire
Jimi H a écrit :

Moi non plus j'ai pas honte de lire ça mais depuis 2 mois je lis plus que du Rousseau (son livre là, le Code je crois, pour être plus précis... )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Eikichi a écrit :
Jimi H a écrit :

le science et vie de ce mois ci? (sur internet??)

ouaip
c'est dans les pages du début là où il parlent de YouTube etc et en bas à droite ya (dans la banderole) un petit article
Che Gue Natha
Vous inquiétez pas les jeunes SVJ c'est prévu jusqu'à 17 ans mais même avec un an de math sup' ya des explications où je ramone pour comprendre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
AngeloV
Bientôt, mes testicules aux encheres sur Ebay...
Qui est preneur?!
AngeloV
J'avais entendus une histoire également avec des enchères sur internet où un groupe de personnes avaient mis un de leur camarade au enchere!

Sympa! -_-'
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
AngeloV a écrit :
J'avais entendus une histoire également avec des enchères sur internet où un groupe de personnes avaient mis un de leur camarade au enchere!

Sympa! -_-'

:mdr:

au fait t'est chinois?
j'ai deux indices
-tu met tes couilles aux encheres
-le smiley -_-
Sad but true
les chinois ont vraiment pas froid aux yeux....avec leurs yeux bridés!!

j'en étais fier quand je l'ai trouvée celle la!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Jimi H a écrit :

sont forts ces chinois.... pas étonnant qu'on prédise qu'en 2050 ils vont devenir le pays le plus puissant du monde

ce sera bien avant 2050
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...