Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Wir sind Freitag

Je peux l'avoir ??

Belle méconnaissance de l'histoire. A part les "malgré-nous" d'Alsace-Lorraine, les SS étaient volontaires et heureux de servir Hitler.
Il ne faut pas confondre avec les soldats de la Wehrmacht.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Belle méconnaissance de l'histoire. A part les "malgré-nous" d'Alsace-Lorraine, les SS étaient volontaires et heureux de servir Hitler.

C'était surtout la défense de certains Nazis à Nuremberg (entre autres)
fabh
Oui enfin sur la photo c'est des SS, hein...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Wir sind Freitag

Je peux l'avoir ??

Les alsaciens et les lorrains avaient des âmes de traîtres et de pleutres (qui font la honte des leurs, aujourd'hui encore) et auraient effectivement eu leur place dans la vile wermacht ou mieux : chez les pédés de SA

Je te sais gré, fabh, de ne pas tomber dans le vulgaire nazi-bashing et de reconnaître à ces jeunes hommes les vertus de la fierté, de l'inexorabilité, de la volonté d'acier et de la rigueur

... et en plus ils étaient BEAUX

LOVE
Invité
T'as toujours ta tenue d'apparat ?
Invité
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :

C'était surtout la défense de certains Nazis à Nuremberg (entre autres)

C'était la défense de Eichmann - qui était un officier SS

Il avait stupéfait tout le monde lorsque le sommant de justifier sa soumission à des ordres barbares (paraît-il ...) le juge s'était entendu répondre par une formule extrêmement proche de celle de l'impératif catégorique (impératif moral) kantien
Invité
quantat a écrit :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Wir sind Freitag

Je peux l'avoir ??

Les alsaciens et les lorrains avaient des âmes de traîtres et de pleutres (qui font la honte des leurs, aujourd'hui encore) et auraient effectivement eu leur place dans la vile wermacht ou mieux : chez les pédés de SA.

Allons, ils ont tout de même fait une chanson correcte disons.
Pierre-Andre
Ah tiens, CRS=SS, ça faisait longtemps

Petite image que j'espère prémonotoire :
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Ah tiens, CRS=SS, ça faisait longtemps

2019, année érotique ? J’avais pas pensé à ça !
Bon sinon pour les comparaisons foireuses CRS/SS, de toute façon y a trop de mots dans vos posts pour un GJ de base, déjà qu’il a du mal à comprendre les images... et puis comme il sait ni lire comme disait Coluche...
Kandide
Pierre-Andre a écrit :

Enfin de l'Amour !

En ce moment sur backstage...