Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
psm1962 a écrit :
Pour visiter Espelette, la momie s'est déguisée en piment

Ha ! Ha ! La meilleure contrepéterie de l'année !

Masha a écrit :
tiep a écrit :
Philyon a écrit :
Je cherche

Moi aussi...

Moi aussi

Merci à tous (et toutes...) d'avoir cherché. Je vous livre donc la solution si mon clavier ne me
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est une autre contrepétrie ou ton matos est vraiment merdique ?
numero27
balou a écrit :
psm1962 a écrit :
Pour visiter Espelette, la momie s'est déguisée en piment

Ha ! Ha ! La meilleure contrepéterie de l'année !

excellent ! , bien joué, si tu l’avais pas relevé, je serai sûrement passé à côté !
balou
    ModérateurModérateur
Ah enfin un qui suit.

Mon clavier est rÙparÙ, mais comme je vois que le challenge est relancÙ je vous laisse chercher encore un peu.
En fait ce serait plut♫t Ó PSM62 de vous donner la solution.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'adore savourer un anis au sommet d'une butte
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grosson

Sinon mimolette... ciment...
Euh... C'est cochon ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Ah bah merci d'élever le niveau. Celle là je l'ai captée.
numero27
Masha a écrit :

C’est pas désagréable , mais je préfère le goût de ce petit blanc ...
balou
    ModérateurModérateur
Incroyable de constater combien le mot contrepèterie peut générer de HS, quel que soit le topic....

Bon allez j'avoue, il n'y a aucune contrepèterie dans le poste de PSM62, mais en voyant cette phrase saugrenue et sans aucun sens j'en ai cherché une. Et je me suis dit que ça serait dommage que je sois le seul.
Et mon clavier se porte comme un charme, c'était juste pour vous faire mariner encore un peu.
Saddakoh
balou a écrit :
Incroyable de constater combien le mot contrepèterie peut générer de HS, quel que soit le topic....

Bon allez j'avoue, il n'y a aucune contrepèterie dans le poste de PSM62, mais en voyant cette phrase saugrenue et sans aucun sens j'en ai cherché une. Et je me suis dit que ça serait dommage que je sois le seul.
Et mon clavier se porte comme un charme, c'était juste pour vous faire mariner encore un peu.

Et pourtant, en cherchant bien...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je crois que j'ai trouvé
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
La momie c'est Brigitte.

Par contre elles ne sont que 6, il manque la femme d'Angela Merkel sur cette photo.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
balou a écrit :

P***** j’ai passé 4 heures à chercher.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
La momie c'est Brigitte.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...