Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pays d'branleurs.
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
frostles2boules a écrit :
Pays d'branleurs.

Source ?

Jacquie et Michel.
Invité
Le calendrier, le code du travail, les conventions collectives, le taux d’absentéismes, les 35h, le temps de travail effectif moyen des français, le taux d'arrêt maladie de complaisance - c'était le sujet du Brunet Neumann ce midi tiens, si ça te branche de réécouter. C'est très instructif.

J'en aurais d'autres mais c'est déjà pas mal.
Invité
D'ailleurs je propose à l'INSEE un taux de branlage national en faisant le rapport entre les emplois non pourvus peu ou pas qualifiés sur nombre de chômeurs. Celui là pour la France il ferait bien mal aussi.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
grosson a écrit :
balou a écrit :
C'est Danger Planète Inconnue (1969), avec le gars qui jouait David Vincent dans la série les Envahisseurs. Les effets spéciaux sont spectaculaires : les voitures roulent à gauche, l'écriture est inversée.... !

L'anti-Terre, cachée derrière le Soleil
Je ne connaissais pas, je vais regarder ça...

J'avais été très marqué par Zardoz à l'époque.

On dirait mannard
megatiep
icks
  • Vintage Top utilisateur
top moumoutte le sac banane!
Idéal avec les claquettes/chaussettes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TheSoulsRemain
Le calendrier, le code du travail, les conventions collectives, le taux d’absentéismes, les 35h, le temps de travail effectif moyen des français, le taux d'arrêt maladie de complaisance - c'était le sujet du Brunet Neumann ce midi tiens, si ça te branche de réécouter. C'est très instructif.

J'en aurais d'autres mais c'est déjà pas mal.

non ca va aller tes sources sont aussi merdiques que ton propos est insultant...il y a pas un truc dans la charte du forum au sujet des insultes ...je vais demander à la modération leur avis...
Invité
Ouh le méchant !!
Kandide
D'ailleurs je propose à l'INSEE un taux de branlage national en faisant le rapport entre les emplois non pourvus peu ou pas qualifiés sur nombre de chômeurs. Celui là pour la France il ferait bien mal aussi.

Et l'évasion (fraude) fiscal, on en parle ?

https://www.oxfam.org/fr/rappo(...)ition
https://www.lafinancepourtous.(...)cale/

Désolé pour le HS, mais il faut bien dire la Vérité à frostles2boules.
Sinon il va continuer à penser que tout est de la faute des pauvres alors que...
Invité
C'est un autre problème en effet. Mais en quoi il atténue le premier ? C'est quoi le rapport ?

Mais c'est vrai que les pauvres y en a marre. Ils font rien pour devenir riches.
fifdefif
C’est quoi cette carte de merde ??? Pain au chocolat en midi Pyrénées même pas en rêve !!!

En ce moment sur backstage...