Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C’est quoi cette carte de merde ??? Pain au chocolat en midi Pyrénées même pas en rêve !!!
a reminder
frostles2boules a écrit :
Le calendrier, le code du travail, les conventions collectives, le taux d’absentéismes, les 35h, le temps de travail effectif moyen des français, le taux d'arrêt maladie de complaisance - c'était le sujet du Brunet Neumann ce midi tiens, si ça te branche de réécouter. C'est très instructif.

J'en aurais d'autres mais c'est déjà pas mal.

(edit)
gaël
Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'ailleurs je propose à l'INSEE un taux de branlage national en faisant le rapport entre les emplois non pourvus peu ou pas qualifiés sur nombre de chômeurs. Celui là pour la France il ferait bien mal aussi.

Jte ressert un ricard dédé?!
Cold Dream
TheSoulsRemain a écrit :
non ca va aller tes sources sont aussi merdiques que ton propos est insultant...il y a pas un truc dans la charte du forum au sujet des insultes ...je vais demander à la modération leur avis...

Invité
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :
D'ailleurs je propose à l'INSEE un taux de branlage national en faisant le rapport entre les emplois non pourvus peu ou pas qualifiés sur nombre de chômeurs. Celui là pour la France il ferait bien mal aussi.

Jte ressert un ricard dédé?!

Boisson coupée à la flotte. C'est bien un truc de pauvre. Va me chercher un Bordeaux.
M.Twirly
Annecy... frontalier genevois ?
Invité
Non. Je reste patriote et tiens à produire pour la France. Mais quand je vois à quoi sert le montant dingue d'impôts que je paie ...
Redstein
Impôts sur des revenus gagnés grâce à des infrastructures publiques qui figurent parmi les meilleures du monde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Le souci c'est qu'on les paie trois fois ce qu'elles sont supposées coûter sans parler de ce que captent les improductifs. A la limite dirige moi vers un topic dédié. Je pourrais faire valoir ce que j'ai observé dans mon expérience pro et comme j'en ai chié à suivre mes cours alors que je bossais de nuit à Rungis 52 h par semaine puis en cours du soir et les week end pour gagner en capital humain utile alors que les institutions étaient parfaitement disposées à me rémunérer à attendre que mes doigts puent. Mais j'avais plus d'ambition que ça.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Les improductifs... tu veux dire les actionnaires qui tondent les productifs ? Genre on va te faire payer ad vitam l'autoroute que tes impôts ont déjà financée...
Invité
Si y a un topic dédié, donnez le moi. On pourra s'amuser à dégueuler sans faire chier le monde nos diatribes ultra libérales et bolcheviques, avec mauvaise foi et caricature.
MIA WALLACE
il y a un topic genre "à mort le capitalisme " ou "à bas les riches" , je sais plus le titre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Si y a un topic dédié, donnez le moi. On pourra s'amuser à dégueuler sans faire chier le monde nos diatribes ultra libérales et bolcheviques, avec mauvaise foi et caricature.

On doit avoir ça en magasin

On va pouvoir y parler de Piketty, tiens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
tguyfr a écrit :
Les improductifs... tu veux dire les actionnaires qui tondent les productifs ? Genre on va te faire payer ad vitam l'autoroute que tes impôts ont déjà financée...

En ce moment sur backstage...