Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

Exactement, les actionnaires aspirent le pognon et cela ne profite hélas qu'à une petite minorité...

tu vise le Nobel d'économie là ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Exactement, les actionnaires aspirent le pognon et cela ne profite hélas qu'à une petite minorité...

Il est bon de le rappeler !
Surtout à l'heure des prochaines privatisations (FDJ,....)
C'est quand même curieux que dès qu'une entreprise public génère de l'argent elle est tout de suite accaparée par une minorité ????

PS: à tu vise, il faut mettre un s -> tu vises
Tu vises le prix Goncourt ?
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Rémunérer grassement les actionnaires, surtout...

Ca c'est sur... Mais l'entretien c'est quand même apparemment environ 80000 euros du km/an. Du coup si on arrête de payer, comme l'aimerai tguyfr, il faudrait trouver un moyen d'entretenir les 9000km du réseau autoroutier français.

Marrant les autoroutes espagnoles sont vachement bien et vachement gratuites. Alors oui, il faut payer des gens pour entretenir les routes, mais pas des parasites qui prélèvent leur dîme en plus de l'entretien de la route en te faisant croire qu'ils sont indispensables. Parce que c'est ça qui est dingue : quand tu commences à croire que le ténia qui te bouffe les entrailles est ton copain et qu'il contribue à ta santé. C'est bô le capitalisme financier... Et après on va se moquer des médecins de Molière qui préconisaient des saignées aux mourants L'important, c'est d'y croire hein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne crois en rien et je préférerais aussi avoir des autoroutes gratuites et publiques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :
Je ne crois en rien et je préférerais aussi avoir des autoroutes gratuites et publiques.

pareil

Kandide a écrit :

le Goncourt c'est un prix litteraire tu dois confondre avec la dictée de Pivot
..;

et puis c'est image à la con ici pas idée
Kandide
fabh a écrit :

Oui parce que le bonheur ne vaut que s'il est partagé par TOUS !
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
fabh a écrit :

Oui parce que le bonheur ne vaut que s'il est partagé par TOUS !

Pas par les TOUTES ???
Indignation !!!! Sexisme !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
balou
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Il est bon de le rappeler !
Surtout à l'heure des prochaines privatisations (FDJ,....)
C'est quand même curieux que dès qu'une entreprise public génère de l'argent elle est tout de suite accaparée par une minorité ????

Tu vises le Certificat Voltaire, Kandide ?

(notez aussi la référence littéraire...)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
C'était intentionnel pour voir si quelqu'un allait remarquer !

Mea Culpa !

PEACE & LOVE
Quand même ! Et Amour pour tous et pour toutes !!!
balou
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :

Et on ira où, gros malin, pour rouler avec nos engins autorisés uniquement sur voies privées : karts, trottinettes électriques, mini-motos, skateboards motorisés, etc. ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Vous voulez pas qu'on aille poursuivre sur le topic de redstein ? J'ai plein de choses à dire très choquantes aux oreilles des gauchos bobo du forum sur le sujet.

En ce moment sur backstage...