Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
Tu pouvais te contenter de publicité je pense.

faut pas pousser il y a un vrai boulot de recherche et de design avec des gens qui coutent cher effectivement, la pub coute aussi beaucoup
tu peux acheter une strat chinoise à 150€ ou une US à 1500€ c'est un peu pareil
par contre ils ne sont pas fabriqués dans des hangars non plus
BluesBarbu
Prix d'achat des matières premières = prix de vente

Un gauchiste ne devrait pas être autorisé à travailler ailleurs que dans la fonction publique
Saddakoh
Je suis pas con, je sais bien qu'il faut marger, mais là j'ai l'impression que vous parlez d'un artisan...

Je pense que l'on sait tous que pour ce genre de boîte, le gros du budget passe dans la communication et la publicité, donc du vent en somme.

Et c'est pareil dans tous les domaines bien entendu, Apple est juste le fer de lance de ce système.

Le jour où tout cela atteindra son point limite, on sait tous que le retour de bâton fera très mal pour ceux qui travaillent dedans.
BluesBarbu
Je m'adressais à Blow "Trotsky et Hutch" up
super_taz
Saddakoh a écrit :
Je pense que l'on sait tous que pour ce genre de boîte, le gros du budget passe dans la communication et la publicité, donc du vent en somme.
je pense que ces chiffres doivent etre trouvables pour Apple, en general la partie depense fait partie du rapport annuel aux actionnaires. J'imagine d'ailleurs tres bien que ces actionnaires pourraient penser que le budget "vent" qui ne sert a rien serait mieux dans leur poche. c'est curieux qu'ils ne le fassent pas, non?
cliclac
Saddakoh a écrit :

Et c'est pareil dans tous les domaines bien entendu, Apple est juste le fer de lance de ce système.

Le jour où tout cela atteindra son point limite, on sait tous que le retour de bâton fera très mal pour ceux qui travaillent dedans.

qu'un produit soit utile ou pas si personne ne le connait il ne se vendra pas
je ne pense pas qu'Apple soit le fer de lance il est juste la cible a abattre de ses concurrents qui ne sont pas plus gentils, d'ou cette surenchère permanente
Blow Up
C'est tellement indécent qu'Apple cache ses dépenses publicitaires à ses actionnaires.

https://www.appsystem.fr/16031(...)ires/

C'est ce qui me fait toujours rire chez les mecs de droite, ils chouinent pour payer leurs impôts, mais ils font chauffer la carte bancaire avec joie pour offrir des marges de dingue (et une rente aux publicitaires et aux actionnaires) aux boites qui produisent ces gadgets, en les payant trois fois le prix le qu'ils valent vraiment.
BluesBarbu
Grace aux impôts les fraudeurs, fausses mères célibataires, travailleurs au noir, feignasses hippies, ex étudiants en socio ... peuvent se payer les même gadgets que les mecs de droite (il n'y a qu'à voir les ventes après versement de l'allocation de rentrée scolaire)

Elle est pas belle la vie
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est tellement indécent qu'Apple cache ses dépenses publicitaires à ses actionnaires.

C'est ce qui me fait toujours rire chez les mecs de droite, ils chouinent pour payer leurs impôts, mais ils font chauffer la carte bancaire avec joie pour offrir des marges de dingue (et une rente aux publicitaires et aux actionnaires) aux boites qui produisent ces gadgets, en les payant trois fois le prix le qu'ils valent vraiment.

tu aurais du lire c'est exactement ce que je disais, c'est ça ou disparaitre:

[quote]Selon Wells Fargo, Apple ne veut pas que les actionnaires sachent que la société est obligée d’augmenter ses efforts marketing pour maintenir son niveau de vente. En effet cela aurait pour conséquence dramatique de baisser la valeur de l’action APPL, car devoir doubler d’efforts pour non pas augmenter les ventes mais simplement les maintenir serait une information immédiatement interprété par les actionnaires comme étant une faiblesse et un signe avant-coureur d’une baisse des bénéfices.[/quote]
super_taz
Blow Up a écrit :

moi ce qui me fait rire, c'est que tu n'as même pas mentionné le truc le plus important de l'article, qui répondait a ma remarque: en 2015 le montant dépensé en 2015 correspondait à 0.8% du revenu. donc on est très loin du "gros du budget" annoncé

on peut aussi noter qu'en 2008, ce pourcentage était 50% au dessus de celui de 2015, sans que ça aie créé d’émeute chez les actionnaires.

j'oubliais
Citation:
L’analyste de chez Wells Fargo précise tout de même qu’il s’agit d’une information spéculative et qu’il y a peut être d’autres raisons à ce changement.
Kandide
Faudrait aussi voir l'historique de l'action Apple...
Invité
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Dans les 300€ tu n'inclus pas le travail en amont (salaire des designers, ingénieurs, prototype, personnels de vente, serveurs internet, publicité, ...).

Mais grave. Comme on dit, 80% des coûts de production sont engagés avant même l'assemblage.
TheSoulsRemain
super_taz a écrit :

en 2015 correspondait à 0.8% du revenu. donc on est très loin du "gros du budget" annoncé

le revenu est de combien ?
Mr Park
Je ne comprends jamais ces polémiques à chaque Iphone. On est pas obligés de les acheter. Perso ça me passe tellement loin au-dessus de la tête que je ne sais même pas combien ça coûte, mon téléphone il n'a même pas de marque, le wi-fi ne fonctionne qu'une fois sur trois, les photos sont dégueux mais je m'en tape, je m'en sers pour... téléphoner

En fait je crois que je ne connais personne possédant un Iphone.

En ce moment sur backstage...