Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Et tu n'as pas bien travaillé à l'école

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelle boulette ....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Excellente la dernière
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Colonel Blues
Pauvre femme… elle n'a qu'à mettre le Macbook Pro 21" dernier cri qui est devant elle sur le coincoin !!!
Elle pourra au moins lui acheter des oranges !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Pu*ain ! Les pays de l'Est font vraiment le bonheur des conneries vues sur internet !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
grosson a écrit :

Quentin Tarantino ?
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Postée par Blowup sur le topic barbu.

Comme quoi la foi nuit à l'intellect.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Adam Bopel
Zorzi a écrit :

Lao a écrit :
Postée par Blowup sur le topic barbu.

Comme quoi la foi nuit à l'intellect.

J'ai beau savoir que l'l'abus de foi peut engendrer des paroles et des comportements écoeurants, j'ai du mal à croire que ce soit possible de sortir des énormités pareilles ...

En ce moment sur backstage...