Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :

Lao a écrit :
Postée par Blowup sur le topic barbu.

Comme quoi la foi nuit à l'intellect.

J'ai beau savoir que l'l'abus de foi peut engendrer des paroles et des comportements écoeurants, j'ai du mal à croire que ce soit possible de sortir des énormités pareilles ...
grosson

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel

En particulier celle-là :

grosson a écrit :
[img]...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Celle du chien c'est du beau travail.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
BluesBarbu
Adam Bopel a écrit :

Sans la barbe il a un faux air de Macron
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il ne connaît rien à l'homosexualité, ce pauvre he-man, euh, imam, ou alors – comme souvent les gens qui parlent de sexualité – il généralise ses penchants personnels, sinon il saurait que les BEARS barbus ont aussi leur petit succès.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En plus, les pays où les femmes et les hommes ont des vies sociales séparées (en dehors du cercle familial) sont des environnements assez favorables à l'homosexualité.
Bref la paille, la poutre, les yeux, etc ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
BluesBarbu
C'est un peu comme tous les homosexuels qui devenaient prêtres et qui tapaient sur les homos pour ne pas éveiller de soupçons
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

En particulier celle-là :

grosson a écrit :
[img]...

J'aime aussi, très Monty Pythonesque
grosson
C'est ma préférée itou.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Coke en Stock !!