Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... j'ai cru édité ce post et en fait je l'ai renvoyé en nouveau message bon ben voir plus loin
gatestoavalon
En fait oui, le jeu de mot est très mauvais. Tns avait galéré à mettre correctement l'image du livre. Je poste pour la mettre correctement, puis il y arrive. Ce qui fait qu'il y a 2 fois l'image. Pour pas répéter bêtement je supprime l'image et dit la première chose pas drôle qui passe, qui demande d'avoir un peu de vocabulaire de droite, génération LP père.
C'est marrant d'avoir le plus de jugement de valeur de la peur des fachos du fofo ^^
Biosmog
gatestoavalon a écrit :
Tns avait galéré à mettre correctement l'image du livre.


ça c'est drôle
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :
J'espère que ça pourra désamorcer la blague raciste pas drôle : ce qui te manque comme référence "culturelle" Lao c'est le terme "bicot" terme extrêmement raciste en effet dont je te laisse voir la définition. Voilà, tous les trolls d'extrême droite ici n'attendent que ça pour l'utiliser avec délectation...
Merci ! comme je l'ai écrit moi et les contrepèteries .... ce terme a surtout une connotation péjorative pour moi (les gens l'employaient énormément dans le temps), mais je ne vais pas m'étendre sur le domaine sémantique ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Nan mais la prochaine fois je mettrais un simple "edit" (Édith ?) quand ça arrivera plutôt que faire un jeu de mot moisi.

On est du niveau du grand père qui offre Mein Kampf à son petit fils au lieu de Minecraft.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mouais ça passe pour cette fois.
Bonjour les trolls
tn.s
j'ai cherché avec maudit crayon, mais ça ne marche pas ..

Adam Bopel
Même ce fil part en vrille ...
On se calme et on revient au sujet ...

Une image à la con pour mes compatriotes :



Et celle-ci, qui n'a aucun sous-entendu raciste, je le précise
tn.s
Et 44 ans plus tard ..

Adam Bopel


Je viens d'apprendre qu'en échange de quelques cours de guitare, Gary larson avait dessiné la pochette d'un album du guitariste américain Herb Ellis :

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...