Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
fifdefif a écrit :


Image du haut => droitier
Image du bas => gaucher
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jimfire
pask30620 a écrit :
fifdefif a écrit :


Image du haut => droitier
Image du bas => gaucher

Donc tu penses que c'est fake, qu'il s'est arrangé avec un pote carrossier plutôt que faire appel aux assureurs ? Possible, il doit avoir un bon réseau
pask30620
jimfire a écrit :
pask30620 a écrit :
fifdefif a écrit :


Image du haut => droitier
Image du bas => gaucher

Donc tu penses que c'est fake, qu'il s'est arrangé avec un pote carrossier plutôt que faire appel aux assureurs ? Possible, il doit avoir un bon réseau


TOUTAFé
cliclac
j'ai trouvé ça au Danemark, un concept intéressant, dommage ils étaient tous en panne pas pu connaitre le programme
Masha
C'est pour quoi faire, pour se la mesurer ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
J'ai fait une recherche, ça devrait diffuser des pubs à une clientèle captive pendant un instant
Kandide
cliclac a écrit :
j'ai trouvé ça au Danemark, un concept intéressant, dommage ils étaient tous en panne pas pu connaitre le programme

Tous en panne...
Du coup, tu n'as pas pu uriner...



Tu m'étonnes que la planète va mal, si on commence à mettre aussi des écrans et de l'électronique sur les pissotières, on a pas fini... la facture énergétique...
Faut réduire notre empreinte mais, on colle des écrans partout...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Vente de cerveaux disponibles". Après les pompes à essence, les urinoirs vous avez d'autres idées ? .... Les bouchons sur l'autoroute, l'attente à des caisses, les transports en commun, .... tout ça programmé personnellement car vous avez été identifié par reconnaissance faciale.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
ça existe depuis longtemps, j'avais vu ça la première fois quand je suis allé bosser à Los Angeles, ça doit faire 10 ans. Il y avait des écrans LCD de pub au dessus des urinoirs, et même dans les miroirs quand on va se laver les mains.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
C'est pas ça le plus choquant... C'est des urinoirs sans eau et non chimiques... Je me demande un peu comment cela fonctionne en pratique car ça me semble assez bizarre, mais c'est ce qui est indiqué...
Slyonline2
Lao a écrit :
"Vente de cerveaux disponibles". Après les pompes à essence, les urinoirs vous avez d'autres idées ? .... Les bouchons sur l'autoroute, l'attente à des caisses, les transports en commun, .... tout ça programmé personnellement car vous avez été identifié par reconnaissance faciale.


ça se fait déjà... (Intermarché - le Tramway a Lyon)

Public captif - temps de cerveau disponible....

J'ai peur que la vision dystopique de Gilliam avec les pubs qui suivent les piétons finissent par inspirer des publicitaires.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog



















Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...