Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
pas lu mais pas drôle mais bien nul !
"Et c'est tout, terminé !"
Charles.m
C'est la troisième version de cette vanne que je vois. Il y a quelques temps, la même chose pour éteindre la "musique de merde" de Aya Nakamachin, et il y a quelque jour, une vidéo d'un mec sur le plateau de Hanouna pour lui expliquer qu'il a réussi à marcher pour couper son émission de merde...
Pas très inventifs les gens.
pask30620
Charles.m a écrit :
C'est la troisième version de cette vanne que je vois. Il y a quelques temps, la même chose pour éteindre la "musique de merde" de Aya Nakamachin, et il y a quelque jour, une vidéo d'un mec sur le plateau de Hanouna pour lui expliquer qu'il a réussi à marcher pour couper son émission de merde...
Pas très inventifs les gens.


ouep pareil. Là où c'est le plus flagrant c'est sur tik-tok, les copies, de copies, de copies ...
stege106
Blow Up a écrit :
stege106 a écrit :
Fenson66 a écrit :
stege106 a écrit :
gtyy


C'est quoi le problème ?



bah c'est un Tom et donc les pontets ne sont pas réglables en hauteur individuellement. ils sont en quelque sorte préréglés, donc vérifier le radius, c'est pas très.... à moins d'envisager de creuser les entailles.


Tom Gotoh avec des pontets réglables en hauteur.



c'est pas celui de la photo.




autre angle, même guitare

(§yuhj
Mr Park
Je pense que celle-ci va me faire ma journée.

Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
El Phaco a écrit :
Oui, la dernière est très bonne.


T'insinues que les miennes ne le sont pas?

(Mais oui, elle est excellente et intelligente)

En ce moment sur backstage...