Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier R
Pareil avec les cocos
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
JayjayWarhol a écrit :
L'enchainement entre l'image
"comment discuter avec un fasciste ?" de Masha et l'image pro-vegan de Redstein est amusant.

Moi ça m’a surpris de la part de Masha…
Quant à redstein j’ai bien compris qu’il s’est mis en tête d'éveiller les consciences et que s’il ne luttait pas contre les viandards (ou les fachos c’est selon) au quotidien depuis sa chambre sa journée était foutue et que sa vie n’avait aucun sens…
La question c'est : pourquoi ici ?
De retour !
Oghkhood
Eveiller les consciences il en a rien a carrer. Le fachisme c'est plutot fleur bleue a coté de çe qu'il fait

La seule chose qui interesse Redstein, c'est d'imposer sa vision des choses a l'exclusion de toute autre.

C'est de l'integrisme
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
Entièrement d'accord avec ça.
Sûrement une part de désœuvrement et d'ennui aussi, bref...

Je sens qu’on va avoir droit à "bjekhood" dans pas longtemps
De retour !
Ahnonmaisoui
Détendez vous, le veganisme ne va pas vous manger

Veganibale
Mais non.
El Phaco
Oghkhood a écrit :
Eveiller les consciences il en a rien a carrer. Le fachisme c'est plutot fleur bleue a coté de çe qu'il fait

Faudrait peut-être pas déconner. Je ne suis pas d'accord avec Red et encore moins avec sa façon de faire. Je reste persuadé que la culpabilisation et le moralisme sont contre-productifs. Mais il n'utilise que des mots et des images. Le jour où tu auras un souci avec des fachos, tu te rendras compte, comme certains de mes potes qui ont fini à l'hosto, qu'ils ne se contentent pas de ce type de moyens pour te "convaincre".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
donc ils appliqueraient la méthode que préconisée par Masha, envoyé l’opposant réfléchir à l’hosto ?
Oghkhood
Il y a d'autres formes de violence

Un discours excluant l'existence de toute autre vision par exemple
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Oui, c'est d'ailleurs exactement ce dont parle mon image bidocharde ci-dessus.

Par ailleurs, OÙ m'as-tu vu chercher à t'empêcher de t'exprimer ?

Le petit censeur à la mord-moi-le-noeud, ici, c'est TOI.

cliclac a écrit :
donc ils appliqueraient la méthode que préconisée par Masha, envoyé l’opposant réfléchir à l’hosto ?

Image métaphorique, très cher.

Cela dit, il n'est pas question ici d'un « opposant » générique. Mais il faut avoir un minimum de conscience politique et historique, voire un peu plus dans ce monde où les fascismes montent partout (mais on s'en fout : l'important, c'est de pouvoir parader sur un forum avec des photos de grattes dont on sait à peine jouer par ailleurs).

Oghkhood a écrit :

La seule chose qui interesse Redstein, c'est d'imposer sa vision des choses a l'exclusion de toute autre.

C'est de l'integrisme

Continue à nous parler de toi, gros malin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Parler de « gauchiasses » (terminologie de nervi d'extrême droite - pipibrun trois pages en arrière), c'est autorisé désormais sur ce forum ?

Par ailleurs, les gens qui vous sentez indisposés par les images que j'ai pu poster : on n'a pas trop vu les vôtres.

bjeje
Redstein a écrit :
Ce n'est pas un « opposant » générique. Mais il faut avoir un minimum de conscience politique et historique, voire un peu plus dans ce monde où les fascismes montent partout (mais on s'en fout : l'important, c'est de pouvoir parader sur un forum avec des photos de grattes dont on sait à peine jouer par ailleurs).

Le problème c’est que tu es en boucle, que ce soit sur les fachos (en gros tous ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ne votent pas gauche) ou sur les salauds de viandards (entre autres salauds que tu fustiger en permanence), que tu postes des images "politiques" et de propagande vegan même quand le sujet ne s'y prête pas et que ça devient pénible, à tel point que l’autre jour un forumeur plutôt cool et paisible, saoulé par ton propos qui est en gros toujours le même, t’a qualifié de "relou".
Que tu es une conscience politique et historique t'honore mais il y a me semble-t-il des endroits plus adaptés qu’un forum de guitare justement où tu pourras l'exprimer
De retour !
Redstein

abjekhood : au lieu de baver, postez des images, bardel.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai juste voulu poster une image à la con

Les chats : politique ou non ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doublon. J'en profite pour poser ça

Redstein a écrit :
Par ailleurs, OÙ m'as-tu vu chercher à t'empêcher de t'exprimer ?

Effectivement, on ne peut pas te le reprocher

Question sérieuse: qu'est-ce que tu attends encore de ces gens, franchement? Depuis le temps, tu n'as pas encore cerné leur intolérance à tes (nos) idées?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...