Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doublon. J'en profite pour poser ça

Redstein a écrit :
Par ailleurs, OÙ m'as-tu vu chercher à t'empêcher de t'exprimer ?

Effectivement, on ne peut pas te le reprocher

Question sérieuse: qu'est-ce que tu attends encore de ces gens, franchement? Depuis le temps, tu n'as pas encore cerné leur intolérance à tes (nos) idées?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Ce n'est pas un « opposant » générique. Mais il faut avoir un minimum de conscience politique et historique, voire un peu plus dans ce monde où les fascismes montent partout (mais on s'en fout : l'important, c'est de pouvoir parader sur un forum avec des photos de grattes dont on sait à peine jouer par ailleurs).

Le problème c’est que tu es en boucle, que ce soit sur les fachos (en gros tous ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ne votent pas gauche) ou sur les salauds de viandards (entre autres salauds que tu fustiger en permanence), que tu postes des images "politiques" et de propagande vegan même quand le sujet ne s'y prête pas et que ça devient pénible, à tel point que l’autre jour un forumeur plutôt cool et paisible, saoulé par ton propos qui est en gros toujours le même, t’a qualifié de "relou".
Que tu es une conscience politique et historique t'honore mais il y a me semble-t-il des endroits plus adaptés qu’un forum de guitare justement où tu pourras l'exprimer

J'ai pris la peine de revenir en arrière, et une fois de plus c'est toi qui relance Redstein avec ton pote qui traite les gens de cons, après une innocente citation de Caribou. Soit ton troll est intentionnel soit tu ne t'en rends pas compte. Ce qui est certain c'est que tu participes bien plus que Redstein à cette ambiance de gros relous.
El Phaco
Oghkhood a écrit :
Il y a d'autres formes de violence

Un discours excluant l'existence de toute autre vision par exemple

Sauf que Red, tu peux l'envoyer bouler sans risquer autre chose qu'une joute verbale à la con (je fais plus, mais ça m'est arrivé deux trois fois). Donc dire qu'à côté de lui le fascisme c'est fleur bleue, c'est oublier un peu quelles sont les méthodes des vrais fascistes, et ça craint.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
NON

C'est toi qui sous estime ce que ce genre de discours peut faire

Sinon, non moi non plus, je ne suis pas disposé a dialoguer avec ... ça
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Ce n'est pas un « opposant » générique. Mais il faut avoir un minimum de conscience politique et historique, voire un peu plus dans ce monde où les fascismes montent partout (mais on s'en fout : l'important, c'est de pouvoir parader sur un forum avec des photos de grattes dont on sait à peine jouer par ailleurs).

Le problème c’est que tu es en boucle, que ce soit sur les fachos (en gros tous ceux qui ne pensent pas comme toi et qui ne votent pas gauche) ou sur les salauds de viandards (entre autres salauds que tu fustiger en permanence), que tu postes des images "politiques" et de propagande vegan même quand le sujet ne s'y prête pas et que ça devient pénible, à tel point que l’autre jour un forumeur plutôt cool et paisible, saoulé par ton propos qui est en gros toujours le même, t’a qualifié de "relou".
Que tu es une conscience politique et historique t'honore mais il y a me semble-t-il des endroits plus adaptés qu’un forum de guitare justement où tu pourras l'exprimer

J'ai pris la peine de revenir en arrière, et une fois de plus c'est toi qui relance Redstein avec ton pote qui traite les gens de cons, après une innocente citation de Caribou. Soit ton troll est intentionnel soit tu ne t'en rends pas compte. Ce qui est certain c'est que tu participes bien plus que Redstein à cette ambiance de gros relous.

Salut biosmog...comment ça va ?

Alors je ne sais pas si tu me liras, c’est toujours compliqué avec toi, rejeté, pas rejeté, tu me lis, tu ne me lis, bref...même si c’est parfois à s’y méprendre nous ne sommes plus à l’école et redstein n’a pas besoin d’un copain pour le défendre, il s’en sort très bien tout seul
Même si ton intervention est plus destinée à me mettre un taquet qu'à venir à son secours, la prochaine fois n'hésite pas à...ne pas intervenir
De retour !
El Phaco
C'est vrai que le discours vegan dans le monde, en ce moment, c'est le vrai danger. On les voit partout à la télé, dans les réseaux sociaux, dans le discours des politiques, ça se répand super vite, une sorte de grand remplacement quoi

Non, sérieusement, si tu n'arrives pas à faire la différence entre des gens qui veulent te convaincre avec des mots que tu es un gros con insensible (et c'est pénible, je ne dis pas le contraire), et d'autres qui nettoient les opposants à coup de schlague, je laisse tomber. Ce sera mon dernier post sur le sujet.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
bjeje a écrit :

Alors je ne sais pas si tu me liras, c’est toujours compliqué avec toi, rejeté, pas rejeté, tu me lis, tu ne me lis, bref...même si c’est parfois à s’y méprendre nous ne sommes plus à l’école et redstein n’a pas besoin d’un copain pour le défendre, il s’en sort très bien tout seul
Même si ton intervention est plus destinée à me mettre un taquet qu'à venir à son secours, la prochaine fois n'hésite pas à...ne pas intervenir

Pars du principe que tu es sur un forum public, donc la question n'est pas de savoir si je te lis, mais ce que tu veux exprimer.
Ahnonmaisoui
Sur cette photo on voit bien que la terroriste s'apprête à envoyer un message pro vegan sur son smartphone

Il l'ont arrêtée à temps !
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Pars du principe que tu es sur un forum public, donc la question n'est pas de savoir si je te lis, mais ce que tu veux exprimer.

D'accord...mais quel est le but de ton intervention ? Où veux-tu en venir exactement ?
De retour !
AethelBridd
Je vous invite à revenir au sujet en titre.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des images, bordel

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gatestoavalon
En même temps, chez Peppa Pig, les originaux ressemblent déjà à une b**e
Ahnonmaisoui
caribou71 a écrit :
Mmmmmm

Sur cette image, l'être humain tient dans ses bras :

Un poireau
Un céleri branche
Une côtelette d'agneau

(Merci aux vegan de ne pas donner la réponse)
Mais non.
psm1962

Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...