Images à la con

Aller à la page: ... 2816 ...  
Auteur Message
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
Je sais qu'il y a des bakstagiens de droite qui ont placé leur bas de laine dans des actions Vinci, c'est vraiment le seul argument qui peut défendre la privatisation des autoroutes françaises. Salut les PEA chez Vinci, ça roule

J'aurais bien aimé, le cours a quasiment triplé en 10 ans...
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

j'aurai bien aimé savoir placer mes econos sans me faire lessivé au premier crash pas assez riche pour prendre des risques
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Redstein a écrit :
Rémunérer grassement les actionnaires, surtout...

Ca c'est sur... Mais l'entretien c'est quand même apparemment environ 80000 euros du km/an. Du coup si on arrête de payer, comme l'aimerai tguyfr, il faudrait trouver un moyen d'entretenir les 9000km du réseau autoroutier français.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

les riches y zont ka payer !!

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
TheSoulsRemain
Vintage Top utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Blow Up a écrit :
Les actionnaires ça ne sert à rien, c'était nous les actionnaires (vu que c'était de l'investissement public) c'était rentable et c'était un des meilleurs réseau autoroutier au monde, amorti et qui demandait peu de gros frais d'entretien .
Avec les augmentations continuelles (bien au dessus de l'inflation depuis la privatisation) le chiffre d'affaire des sociétés concessionaires à bondit de 26% (sur le dos des usagers). En gros un joli hold up.

oui tout le monde de droite comme de gauche c'était refusé de le faire...même raffarin !!! et pourtant le débile de villepin il s'est empressé de le faire....et pire c'est même raffarin qui a expliqué pourquoi il ne fallait surtout pas le faire :

https://www.franceinter.fr/societe/la-tres-rentable-privatisation-des-[...]utes

C'est issue d'un reportage TV de france 2 je crois.

La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-retub[...]html

La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-le-bias-des-am[...]html

La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-code-[...]2643
Alerter un moderateur
TheSoulsRemain
Vintage Top utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Ca c'est sur... Mais l'entretien c'est quand même apparemment environ 80000 euros du km/an. Du coup si on arrête de payer, comme l'aimerai tguyfr, il faudrait trouver un moyen d'entretenir les 9000km du réseau autoroutier français.

2 possibilités : tu réduis le péage des autoroutes de la marge bénéficiaire ou tu réaffectes le bénéfices ailleurs.....parce que là c'est du délire...

La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-retub[...]html

La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-le-bias-des-am[...]html

La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-code-[...]2643
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Méga utilisateur

Blow Up a écrit :
Les actionnaires ça ne sert à rien, c'était nous les actionnaires (vu que c'était de l'investissement public) c'était rentable et c'était un des meilleurs réseau autoroutier au monde, amorti et qui demandait peu de gros frais d'entretien .
Avec les augmentations continuelles (bien au dessus de l'inflation depuis la privatisation) le chiffre d'affaire des sociétés concessionaires à bondit de 26% (sur le dos des usagers). En gros un joli hold up.

Exactement, les actionnaires aspirent le pognon et cela ne profite hélas qu'à une petite minorité...

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

Kandide a écrit :

Exactement, les actionnaires aspirent le pognon et cela ne profite hélas qu'à une petite minorité...

tu vise le Nobel d'économie là ?
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Méga utilisateur

cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

tu vise le Nobel d'économie là ?

Il est bon de le rappeler !
Surtout à l'heure des prochaines privatisations (FDJ,....)
C'est quand même curieux que dès qu'une entreprise public génère de l'argent elle est tout de suite accaparée par une minorité ????

PS: à tu vise, il faut mettre un s -> tu vises
Tu vises le prix Goncourt ?

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Marrant les autoroutes espagnoles sont vachement bien et vachement gratuites. Alors oui, il faut payer des gens pour entretenir les routes, mais pas des parasites qui prélèvent leur dîme en plus de l'entretien de la route en te faisant croire qu'ils sont indispensables. Parce que c'est ça qui est dingue : quand tu commences à croire que le ténia qui te bouffe les entrailles est ton copain et qu'il contribue à ta santé. C'est bô le capitalisme financier... Et après on va se moquer des médecins de Molière qui préconisaient des saignées aux mourants L'important, c'est d'y croire hein
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Je ne crois en rien et je préférerais aussi avoir des autoroutes gratuites et publiques.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Page 2816 sur 2892 Images à la con › début du sujet
Aller à la page: ... 2816 ...