Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Terrible!
Tout est du même mec? Ou c'est collégial?
En tous cas ça envoie!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul
Cà gaze Doctor Robert ? ... Excellente cette série !

Le Heyd
C'était quoi l'image d'Angel sur la page précédente qui a été supprimée?
im not here
ted GMG a écrit :
Pas forcément...Si le produit vient du japon (ce qui semble être le cas), l'Allemagne est très associé à la croix gammée, d'ailleurs il y a une quinzaine d'année certains jouets militaires étaient "décorés" de croix gammées, on en trouve aussi dans les mangas et dans les dessins animés originaux...Les japonais n'ont pas du tout la même notion du nazisme qu'en Europe...

Voilà, voilà... Si ce n'est que si tu regardais un peu mieux, tu verrais qu'il est marqué sur l'étiquette en bas à droite, "Made in China"... Mais c'est bien essayé quand même, la justification argumentée de façon assurée tout ça, tout ça !
Excuse-moi mais dès qu'il s'agit du Japon, je deviens un rien tatillon...

Le Heyd
im not here a écrit :
ted GMG a écrit :
Pas forcément...Si le produit vient du japon (ce qui semble être le cas), l'Allemagne est très associé à la croix gammée, d'ailleurs il y a une quinzaine d'année certains jouets militaires étaient "décorés" de croix gammées, on en trouve aussi dans les mangas et dans les dessins animés originaux...Les japonais n'ont pas du tout la même notion du nazisme qu'en Europe...

Voilà, voilà... Si ce n'est que si tu regardais un peu mieux, tu verrais qu'il est marqué sur l'étiquette en bas à droite, "Made in China"... Mais c'est bien essayé quand même, la justification argumentée de façon assurée tout ça, tout ça !
Excuse-moi mais dès qu'il s'agit du Japon, je deviens un rien tatillon...

Ah parce que c'est Made in China, c'est chinois? Première nouvelle.
im not here
ted GMG a écrit :
+1 avec Le Heyd...
Le fait que l'objet ait été fabriqué en Chine n'indique pas où il a été conçu!
Enfin, vu les drapeaux sur l'objet, ce dernier semble clairement destiné au marché japonais...

En effet, les chinois fabriquent pour le monde entier... Ceci dit cela ne prouve rien non plus, et puis, l'explication donnée ne me semble pas aussi claire que ça. Permettez-moi donc d'en douter.
Ce produit aurait très bien pu être fabriqué en Chine où la croix gammée est aussi fortement associée à l'Allemagne là-bas, tout comme en Corée d'ailleurs.
Bref, pas de quoi se lever la nuit non plus, je suis d'accord, mais l'évidence ne me semble pas aussi flagrante...
Doctor Robert
Le Heyd a écrit :
C'était quoi l'image d'Angel sur la page précédente qui a été supprimée?

c'était juste la photo bien connue de Kevin Carter (l'enfant et le vautour) avec comme sous titres: patience: good things come to those who wait.

depuis quand on censure l'humour noir ici d'ailleurs??
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doctor Robert a écrit :
depuis quand on censure l'humour noir ici d'ailleurs??

Depuis qu'on reçoit plusieurs plaintes...

Non! pas de point Golwin, merci.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Des plaintes de qui Skynet ??

Tu vois je ne conteste pas la politique de modération, mais dans ce genre de cas les "plaignants" pourraient avoir le courage de se dévoiler au grand jour.

je trouve anormal qu'un pisse-vinaigre dépourvu de sens de l'humour soit en capacité de faire censurer un post sur simple demande privée.
Le Heyd
Ce sont les gens qui se plaignent de l'humour noir qu'on devrait sanctionner

+1 Josh :/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est des jaloux...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
la censure et le nettoyage idéologique qui règnent sur ce forum rappelle de sombres souvenirs...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...