Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Y'en a marre de "l'humour" 4chan pour informaticiens à la con... Ce topic est devenu un dépotoir pour geek... et c'est fort regrettable...
Les rentiers sont sympas
kapusta
ben ne viens plus, et ouvre un topic "images à la con esthétiquement cohérentes"
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Y'en a marre de "l'humour" 4chan pour informaticiens à la con... Ce topic est devenu un dépotoir pour geek... et c'est fort regrettable...

A t'il été autre chose à un moment donné?

Et puis 4chan c'est devenu lame, depuis qu'on en parle dans les quotidiens nationaux et que le masque de Guy Fawkes est devenu le "symbole de la contestation", il n'y a plus que des gamins de 12 ans qui y aillent encore ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Duke
Bobo Parisien a écrit :

kapusta a écrit :
ben ne viens plus, et ouvre un topic "images à la con esthétiquement cohérentes"

Voilà.
Kandide

Dis donc bustyblonde, il y a du monde au balcon ???
Sur l'image ci-dessus mais également sur ton avatar !!!!
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bustyblonde
Kandide a écrit :

Je ne m'ammelle pas busty pour rien.

Cold Dream a écrit :
http://www.leboncoin.fr/autres/260726036.htm?ca=21_k

Mortel!!!
Citation:
I nest be colt / I nalt be clode on the frolt
C'était tout en anglais

J'hésite à le mettre en signature…
Kandide
Cold Dream a écrit :

Trop fort !!!

Je profite de ma notorité pour rediffuser cela:

https://www.guitariste.com/for(...).html
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
bustyblonde a écrit :
Kandide a écrit :

Je ne m'ammelle pas busty pour rien.

Effectivement, y en a pour son argent...
Tu gagnes à être connue !!!

PEACE & LOVE

Cold Dream
Je ne l'avais pas vu sur ce site. doublon désolé.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :

Jumpin voodoo

Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'adore les "yo dawg".
Et j'ai même pas honte.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...