Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'adore les "yo dawg".
Et j'ai même pas honte.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vitacraft
c'est qui le noir ? enfin le black
straoul
xzibit ou un truc comme çà ... un rappeur/animateur TV d'une émission à la con sur MerdeTV
Penmoch
Citation:

C'est raciste de dire noir mais ça ne l'est pas de dire black ?
J'attends les schwarz quand ce sera devenu raciste de dire black, ainsi que les yellow pour désigner un asiatique.
straoul
je pense que c'était fait un peu exprès, non ? Sinon, il aurait effacé noir
Penmoch
Ok Ok, je pars toujours au quart de tour quand j'entends quelqu'un dire "un black"
straoul
Tu as le droit de préférer cette version

... pas de soucis !
AnGeL_Of_SiN
vitacraft a écrit :

Xzibit, un rappeur qui anime l'émission "pimp my ride" dans laquelle il retape des bagnoles à l'extrême ... à chaque fois ce sont des jeunes fauchés qui se pointent avec une tire complètement pourrave, en gros il garde le châssis et refait tout avec éléments vraiment abusés (aquarium, Xbox...)
Et le concept c'est qu'il choisit les modifications au feeling en fonction de l'avis qu'il s'est fait de la personne, ça donne en général "yo dawg, I heard you like basketball so we put a basket and a basketball so you can play basketball while you drive" etc, formule qui a été largement reprise dans ces montages photo.

Et bien sûr, c'est sujet à toutes les dérives:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kandide
Encore une affaire:

http://www.leboncoin.fr/autres(...)a=7_s

Et j'ai bien aimé le:

"pour plus de renseignement
ou plus de photos
me contacter par email
réponse rapide"
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Continuons:

http://www.leboncoin.fr/veteme(...)a=7_s

Mention spéciale pour les fétichistes...

Ce site est une vraie mine de perles...

Cadeau:

http://www.leboncoin.fr/sports(...)a=7_s

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Duke

On dirait une blague, ou une fausse émission... mais en fait non, ça existe vraiment.

[edit]
J'vais en mettre une de circonstance :

(Avec en primes, une simple Les paul studio, cité comme une "pièce de collection, une gratte ultime" )
K.Lagan
kapoutz a écrit :

On dirait une blague, ou une fausse émission... mais en fait non, ça existe vraiment.

Nom de dieu, déjà sur Pimp My Ride US c'était risible, les bagnoles tunées étaient d'un goût discutable (pour rester poli) et le travail des mecs était pas terrible mais là ... Non seulement la réalisation est à chier, mais en plus le taf des ""tuneurs"" est vraiment digne d'un amateur. Regardez juste l'ajustement du pare-choc avant, c'est juste hallucinant qu'ils laissent passer ça ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
kapoutz a écrit :

Nom de dieu, déjà sur Pimp My Ride US c'était risible, les bagnoles tunées étaient d'un goût discutable (pour rester poli) et le travail des mecs était pas terrible mais là ... Non seulement la réalisation est à chier, mais en plus le taf des ""tuneurs"" est vraiment digne d'un amateur. Regardez juste l'ajustement du pare-choc avant, c'est juste hallucinant qu'ils laissent passer ça ...

Dans le milieu, West Coast Custom c'est pas des manchots pourtant !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2011, 22:08
Tiens c'est marrant, dans les deux videos ils ont vire les appuis tetes.. Pas dangereux du tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
fabh a écrit :
Tiens c'est marrant, dans les deux videos ils ont vire les appuis tetes.. Pas dangereux du tout

Ont-ils installé l'éthylotest ?!!!
Kandide
C'est peut-être du HS, mais je suis toujours mort de rire en écoutant cela:
Autant vous le faire partager...

&NR=1

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...