Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
debalmond a écrit :

Que fait Obama en compagnie de ces horribles et parfaits inconnus ? :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
didithegrave a écrit :
T'as juste a checker l'url pour t'apercevoir que c'est du 100 % authentique.

Le catalogue est curieux, une bio des Who cotoie celle de Diam's ou de Jenifer et un livre sur l'arrestation de Guitry après guerre
Yves du 9 4
Merde j'ai transformé une allusion subtile de Doc Loco en une blague franchement mauvaise.

Désolé.
tschiiip.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Au fait pourquoi tant de haine envers Barnabé ? J'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait aux gens de ce forum ?
Yves du 9 4
Il a commis un album, c'est dégoûtant et c'est scandaleux, faisant notamment passer du "on s'en fout on n'y va pas, blablabla pizza, toi la télé et moi" pour de la chanson française.
C'est abominable.
tschiiip.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Raphc a écrit :
Au fait pourquoi tant de haine envers Barnabé ? J'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait aux gens de ce forum ?

Ah pour ma part c'est juste que je peux pas blairer son oeuvre, rien de bien méchant. Je prenais donc la liberté d'exprimer mon rejet sur ce forum. Soit dit au passage, ma réaction aurait été certainement plus violente avec l'autre là, qui chante "fanny ardant" (je sais plus son nom)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
eclectik
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah voila, c'est bien ca (je viens de vomir lourdement dans la corbeille a papier de mon bureau a la seule lecture de son nom). Chacuns ses goûts
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
eclectik a écrit :
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux

S'ils étaient au fond de l'eau avec des poids aux pieds (ou bien lestés avec leurs pianos respectifs), je pourrais commencer à apprécier oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux

S'ils étaient au fond de l'eau avec des poids aux pieds (ou bien lestés avec leurs pianos respectifs), je pourrais commencer à apprécier oui .

tut-tut. Sans Raphaël et Miossec à côté d'eux, je ne sais même pas si je m'arrêterais pour leur lancer des pierres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves du 9 4
En y réfléchissant, il faudrait un lac, un très grand lac...
tschiiip.
eclectik
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux

tut-tut. Sans Raphaël et Miossec à côté d'eux, je ne sais même pas si je m'arrêterais pour leur lancer des pierres...

Eux j'aime pas par contre.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi j'adore miossec, par contre je deteste delerme, bénébar, cali..
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Doc Loco
til. a écrit :
Moi j'adore miossec, par contre je deteste delerme, bénébar, cali..

Sans l'adorer, je le respecte tout à fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux

Qu'est ce qu'il ta fait Christophe ?
Je voit pas trop ce qu'il ferait à coté de Benabar and Co..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...