Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
el slïder a écrit :
on ouvre un nouveau topic sur ce sujet? parce que la on pollue

tout ceci n'est que la faute de Benabar.

Il est vraiment nocif finalement.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
shadow_gallery
rhaaaaa dans le lot je donne la palme à Cali, le seul truc qu'il a pour lui c'est d'être gaucher... sinon tout le reste est à jeter.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
eclectik
Doc Loco a écrit :
til. a écrit :
Moi j'adore miossec, par contre je deteste delerme, bénébar, cali..

Sans l'adorer, je le respecte tout à fait.

Attention, pas de malentendu, je respecte tout le monde hein ? y'a juste du j'aime/j'aime pas. D'ailleurs y'a des gens dont je ne supporte pas la musique (ou la voix) mais en revanche, j'adhère à leur discours; par exemple Mano Solo ou Zao (je vous entends rire d'ici... mais j'assume !)

sinon, pour recentrer:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
eclectik a écrit :

C'est le gosse qui part à l'école avec les sandwichs que sa mère lui a préparer je présume ^^

EDIT: Il doit s'en taper des poulettes avec son super t shirt. Je vais commander le même tiens
Câpitaîne Z
Apres reflexion ça a l'air d'etre un montage, mais ça m'empeche pas d'avoir rigolé comme un debile pendant cinq bonnes minutes!
AnGeL_Of_SiN
Pete O'Dirty a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
Vincent Delerm

moi j'aime bien les deux

S'ils étaient au fond de l'eau avec des poids aux pieds (ou bien lestés avec leurs pianos respectifs), je pourrais commencer à apprécier oui .

tut-tut. Sans Raphaël et Miossec à côté d'eux, je ne sais même pas si je m'arrêterais pour leur lancer des pierres...

Qu'est ce qu'il ta fait Christophe ?
Je voit pas trop ce qu'il ferait à coté de Benabar and Co..

eh bien, si je ne m'abuse... c'est leur prof de chant à tous... non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Câpitaîne Z a écrit :
Apres reflexion ça a l'air d'etre un montage, mais ça m'empeche pas d'avoir rigolé comme un debile pendant cinq bonnes minutes!

Oui sur la photo originale c'est un tshirt ALF.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
Imagine une seconde le gosse habillé avec le tshirt Alf
( 'alut, 'est 'Alf, 'omment 'a 'a? ^^)

Comment les autres doivent se foutre de sa gueule.
eclectik

si ça marche pas, clic droit => afficher image
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
eclectik a écrit :

sinon, pour recentrer:

Il est gentil Stephen King, mais il a déjà pondu de meilleurs textes.
lemgement lemg
Neredev
Oh bordel, elle était méchante celle-là

En ce moment sur backstage...