Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Celle là (ci-dessous), je l'avais déjà vue mais je sais plus si c'est ici, alors je la poste :

Celle là me fait bien rire aussi :
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
  • Publié par
    DGNR
    le 16 Juil 2012, 22:34
manulonch a écrit :

16 à 30€ en fonction des boutiques je trouve ça un peu cher ou alors faut faire pas mal de mediators pour rentabiliser!
KIRK HAM

Je sais plus si on l'avait déjà vue ici :

Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Juil 2012, 04:30
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Drougy a écrit :

jai trouvvé ca drole moi
"Et c'est tout, terminé !"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 20 Juil 2012, 08:44
Moi je rêve de zombies .... Trop fort ce truc !! Comment qu'il est balaise Freud !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lomdelamancha
ted GMG a écrit :

Je me suis toujours demandé s'ils allaient en salon de coiffure ou de toilettage ?

En ce moment sur backstage...