Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Mr. dickhead a écrit :
en plus d'avoir des sacré tronche de con quand meme .

Pourquoi ils sont pas content comme ca ? toujours pas remis de son éviction de Metalicaca

En même temps un métalleux qui fait un grand sourire sur un photo promo, ça fait pas Trve
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca passe jusqu'à l'adolescence boutonneuse de tirer la gueule...

après, c'est ridicule

dans ma jeunesse, j'ai écouté du métal (Morbid Angel, Cannibal corpse, ce genre de truc...)...

j'avais 16 ans et je me fendais déjà la gueule devant les photos derrière les albums...
El mamar
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
En même temps un métalleux qui fait un grand sourire sur un photo promo, ça fait pas Trve

Une de raisons de plus que j'ai pour trouver le "métal" ridicule. A 50 piges faudrait peut etre faire autre chose que le mec énérvé

En même temps ça fait parti du Folklore,
Un métalleux qui a l'air content c'est comme un bluesman qui chante un truc du genre:

I Woke up this Morning,
The Birds were singing,
I Woke up this Morning
The sun was Shining

My baby is down there
She's cooking some bread
My baby is down there
She gives good head

ça colle pas, ya un truc qui cloche.

Sinon:

AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :

Sinon:

http://www.quickmeme.com/meme/3pefjh/

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr. dickhead
Skip17 a écrit :

après, c'est ridicule

dans ma jeunesse, j'ai écouté du métal (Morbid Angel, Cannibal corpse, ce genre de truc...)...

j'avais 16 ans et je me fendais déjà la gueule devant les photos derrière les albums...

hahaha exactement, les mecs de 40 balais fringué tout en noir, qui tirent toujours la guele sur les tofs. Le pire c'est les trucs type manoyar ou hammerfall , Immortal , purée plus ridicule il y a pas. Meme Avril lavigne c'est respectable a coté

Citation:
En même temps ça fait parti du Folklore,
Un métalleux qui a l'air content c'est comme un bluesman qui chante un truc du

Mouai bof , tu prends un Albert King il avait beau chanter le blues il avait pour autan une tete de suicidaire :

Invité
dans le genre décalage entre les paroles (favela, pauvreté, faim, manque d'assistance sociale etc....) et l'ambiance:

On fait un new topic ou bien?? (remarquez ça se rapproche de la "grande cohérence esthétique"...)
kukrapoc
Pas ben saisi la : ils font les mecs enervés par que c'est leurs fonds de commerce.Toute comme des rappeurs de 40 balais ont le leur,les rasta...

Les photos caricaturales c'est applicable à tous les styles.
AnGeL_Of_SiN
Mr. dickhead a écrit :
Skip17 a écrit :

après, c'est ridicule

hahaha exactement, les mecs de 40 balais fringué tout en noir, qui tirent toujours la guele sur les tofs. Le pire c'est les trucs type manoyar ou hammerfall , Immortal , purée plus ridicule il y a pas. Meme Avril lavigne c'est respectable a coté

ça va les rageux? les stones habillés en vieilles putes ou les groupes de stoner qui font encore l'apologie des psychotropes à 60 ans, c'est plus respectable peut être?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Mr. dickhead
Citation:
Pas ben saisi la : ils font les mecs enervés par que c'est leurs fonds de commerce.Toute comme des rappeurs de 40 balais ont le leur,les rasta...

ba c'est pas moins ridicule que Slash ou 50 cents c'est juste que c'est tombé sur le "Angry Ginger" de Megadeth c'est tout

Citation:
ça va les rageux? les stones habillés en vieilles putes ou les groupes de stoner qui font encore l'apologie des psychotropes à 60 ans, c'est plus respectable peut être?

non , par contre je veux bien les noms des groupes de stoner avec les musiciens qui ont 60ans (tu admettras cependant que les Stones avec leur tronches sont assez crédible habillés en "vielles putes" )
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Depuis quand il est stipulé d'adopter l'attitude communément admise passé un certain âge ?

D'accord avec le kukrapoc, c'est leur business comme on dit, tout comme une pub de lessive ou de yaourt sera débile à souhait, même pour ceux qui en consomment.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
AnGeL_Of_SiN
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

ba c'est pas moins ridicule que Slash ou 50 cents c'est juste que c'est tombé sur le "Angry Ginger" de Megadeth c'est tout

Citation:

non , par contre je veux bien les noms des groupes de stoner avec les musiciens qui ont 60ans (tu admettras cependant que les Stones avec leur tronches sont assez crédible habillés en "vielles putes" )

Ben Pentagram, St Vitus, ...

JadedHeart
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un Metalleux fasse la gueule ou pas sur les photos promo?Vous vous attendait à quoi.? que le mec fasse un sourire jusqu'aux oreilles façon cartoon.Puis quand on regarde les photos des groupes de rock actuels j'ai pas l'impression que ce soit plus jovial, les radiohead, coldplay & co quand je vois leur tronche sur les pochettes ou dans les interviews ca respire pas le mec qui respire le bonheur !
Même dans le blues on a les clichés: le vieux noir avec sa folk sous le porche dans le bayou, la pochette du blanc bec avec son stetson tenant sa vieille strat défoncée, le blueseux avec ses lunettes noires et les immeubles de NY en fond

Angel parlait des stones franchement quand on va ça
http://img2.timeinc.net/people(...)0.jpg

on se dit qu'il devrait pas sourire... ca va faire faire des cauchemars aux gamins
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...