Auteur | Message |
---|---|
JHEX Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 09 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par JHEX le 23 Apr 12, 14:37
EDIT.
_________________ "Aucune idée sur terre est digne d'un trépas Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 23 Apr 12, 14:49
Roh Faut cliquer pour les afficher...Que c'est casse-pieds! |
Haut | ![]() ![]() |
JHEX Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 09 Localisation: - |
# Publié par JHEX le 23 Apr 12, 14:56
J'ai annoncé.. je ne sais pas comment faire pour les afficher dans leur résolution d'origine. A part en les mettant une par une et il y en a une cinquantaine.. Si quelqu'un sait, je m'en occupe . _________________ "Aucune idée sur terre est digne d'un trépas Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas" |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 23 Apr 12, 15:26
met directement le lien de l'image : "clique droit - copier l'adresse de l'image" et tu colle le lien entre les balises img du forum
pas nécessaire d'Héberger les images ailleurs |
Haut | |
# Publié par JHEX le 23 Apr 12, 15:36
Ouep je sais comment faire. Mais ça m'oblige à le faire pour CHAQUE image. Peux pas en sélectionner une cinquantaine et mettre qu'une fois les balises. Elles sont hébergées parce que je les ai sur mon disque. Bon je vais les reposter proprement . EDIT: et voilà, je peux pas mieux faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Aucune idée sur terre est digne d'un trépas Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas" |
Haut | ![]() ![]() |
Le Heyd Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Apr 09 Localisation: Salzbourg |
# Publié par Le Heyd le 23 Apr 12, 16:46
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
eclectik Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Salon de Provence |
# Publié par eclectik le 23 Apr 12, 18:29
Super série JHEX, dommage pour les toutes petites.
Le Heyd, il sort d'où ton comparatif ? ^^ _________________ Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast ! |
Haut | ![]() ![]() |
KIRK HAM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 10 Localisation: Montpellier, Neck Pickup |
# Publié par KIRK HAM le 23 Apr 12, 18:30
Le Heyd a la vérité !
_________________ Le Tweed, c'est la vie. |
Haut | ![]() ![]() |
Le Heyd Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Apr 09 Localisation: Salzbourg |
# Publié par Le Heyd le 23 Apr 12, 20:19
eclectik a écrit : Super série JHEX, dommage pour les toutes petites.Le Heyd, il sort d'où ton comparatif ? ^^ Un pote l'a posté sur Facebook, je ne sais pas d'où ça vient |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 23 Apr 12, 23:13
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
bustyblonde Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Sep 09 Localisation: BXL |
# Publié par bustyblonde le 23 Apr 12, 23:18
@ted:
_________________ http://homebass.bandcamp.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
Page 669 sur 3311 | Images à la con › début du sujet |