Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
là dessus....

hummmm
très très vieux déjà

(t'es pas belge Manu ? )
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :

j'ai ris
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ted GMG a écrit :

Ah, le coup de la cuillère de cannelle... à ne jamais faire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
Ca va directement dans les poumons!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Euh? C'est à dire?

Edit; finalement, j'ai trouvé sur le net:
Citation:
Or avaler cette quantité de produit est tout simplement très difficile, voire impossible, car la poudre tapisse la bouche de manière durable. Résultat : les jeunes qui ont relevé le défi toussent, commencent à s'étouffer, cherchent de l'air, pour finalement tout recracher ou vomir. Et postent la vidéo de leur "exploit" sur la Toile.
fabh
C'est à dire que c'est une poudre tellement fine que c'est presque impossible à avaler sans en respirer. Donc imagine une cuillère à soupe pleine....

Je me demande si le sucre glace ferait le même effet, tiens..
Masha
  • Custom Supra utilisateur

C'est vrai que ça a pas l'air très bon
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kapusta
je pense pas, ils ont tendance à s'agglomérer au contact de l'eau
microwAves
Pour avoir essayé moi même (bon, pas avec une cuillere à soupe, pas fou non plus...) , le soucis avec la cannelle c'est que c'est complètement hydrophile, donc ça absorbe quasi instantanément toute la salive disponible, donc ça t'assèche la bouche, ça colle, et dès que ton corps produit de la salive pour compenser, et elle est immédiatement absorbée...

C'est assez dure de se rendre compte à quel points c'est dure, même avec une petite quantité, genre une cuillère à café...

A coté, on avait essayé avec du sucre glace et du cacao, aucun soucis...
Mais avec ce nuage, là, à chaque fois je me fends la poire tellement je trouve ça marrant. Et à la fois débile de la part de ces personnes. Mais rien à faire, je pourrais faire tourner les gifs, je me marre comme une baleine...

En ce moment sur backstage...