Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais avec ce nuage, là, à chaque fois je me fends la poire tellement je trouve ça marrant. Et à la fois débile de la part de ces personnes. Mais rien à faire, je pourrais faire tourner les gifs, je me marre comme une baleine...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
microwAves a écrit :
Pour avoir essayé moi même (bon, pas avec une cuillere à soupe, pas fou non plus...) , le soucis avec la cannelle c'est que c'est complètement hydrophile, donc ça absorbe quasi instantanément toute la salive disponible, donc ça t'assèche la bouche, ça colle, et dès que ton corps produit de la salive pour compenser, et elle est immédiatement absorbée...

C'est assez dure de se rendre compte à quel points c'est dure, même avec une petite quantité, genre une cuillère à café...

A coté, on avait essayé avec du sucre glace et du cacao, aucun soucis...

Dans le genre défi moins dangereux, mais tout aussi impossible : 7 Tucs en 1 minute. Ca parait facile comme ça...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il vaut mieux s'accompagné d'un Bescherelle
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
krstf
  • Special Total utilisateur
Ou mieux encore, on peut achetait le Grévisse
Colonel Blues
C'est ton jamais ????
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Et?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...