Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est manulonch qui va être content pour la première. Lui qui aime les gros culs
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le ciment ça doit être lourd!!!!! (en plus d'être moche)

Cheeeeeeeeese!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ou sur du parpaing (?)
chocopunx
_Hazard_ a écrit :

Cheeeeeeeeese!

C'est un photo-montage ça... je cherche l'intérêt de faire ça d'ailleurs
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Masha a écrit :

Ce qui est effrayant actuellement, c'est qu'on peut deviner le niveau social d'une famille rien qu'aux prénoms donnés aux enfants . C'est pas nouveau, mais c'est de plus en plus flagrant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :

Ce qui est effrayant actuellement, c'est qu'on peut deviner le niveau social d'une famille rien qu'aux prénoms donnés aux enfants . C'est pas nouveau, mais c'est de plus en plus flagrant.

La tu te dis que tu démarres pas dans la vie avec le même nombre de points des fois...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, qui se souviendra de Rihanna dans 15 ans ? C'est comme les femmes qui ont 40 piges aujourd'hui et s'appelle "Gloria", celle qui en ont 60 et s'appellent "Claudette"...
Il y a franchement pire quand on sait que certains enfants s'appellent "google", "hashtag" ou "vagina" ou "vercingetorix"...Au moins "Rihanna" est un vrai prénom.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un breton nommé : Assédic..
microwAves
ted GMG a écrit :

Il y a franchement pire quand on sait que certains enfants s'appellent "google", "hashtag" ou "vagina" ou "vercingetorix"...Au moins "Rihanna" est un vrai prénom.

Dans mes connaissance y'en a un qui s'appel Merlin Vercingetorix... c'est ses vrais prénoms, inscrits sur sa carte d'identité et tout... Et oui, ses parents étaient des hippies/alcoolos (au dernières nouvelles, son père était webmaster de site de c*l et éleveur de furets.... Véridique...)

En ce moment sur backstage...