Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
ted GMG a écrit :

Il y a franchement pire quand on sait que certains enfants s'appellent "google", "hashtag" ou "vagina" ou "vercingetorix"...Au moins "Rihanna" est un vrai prénom.

Dans mes connaissance y'en a un qui s'appel Merlin Vercingetorix... c'est ses vrais prénoms, inscrits sur sa carte d'identité et tout... Et oui, ses parents étaient des hippies/alcoolos (au dernières nouvelles, son père était webmaster de site de c*l et éleveur de furets.... Véridique...)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ted GMG a écrit :
En même temps, qui se souviendra de Rihanna dans 15 ans ?

Je suis prêt à parier sur: tout le monde. Vu que ça fait déjà 9 ans que ses albums sont à chaque fois dans le top 10 des charts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
C est bien plouc les prenoms de RnB mais largement pas aussi débile que térébenthine, maman Duflot garde donc le titre, mais c était bien tenté .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
microwAves a écrit :
ted GMG a écrit :

Il y a franchement pire quand on sait que certains enfants s'appellent "google", "hashtag" ou "vagina" ou "vercingetorix"...Au moins "Rihanna" est un vrai prénom.

Dans mes connaissance y'en a un qui s'appel Merlin Vercingetorix... c'est ses vrais prénoms, inscrits sur sa carte d'identité et tout... Et oui, ses parents étaient des hippies/alcoolos (au dernières nouvelles, son père était webmaster de site de c*l et éleveur de furets.... Véridique...)

Salut Merlin Vercingetorix, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
microwAves
Masha a écrit :
microwAves a écrit :
ted GMG a écrit :

Si seulement, ça serais une occasion de détourner l'attention de la photo de mon permis
Doc Loco
numero27 a écrit :
C est bien plouc les prenoms de RnB mais largement pas aussi débile que térébenthine, maman Duflot garde donc le titre, mais c était bien tenté .

J'avoue que je n'ose même pas imaginer ce qu'elle fumait pendant la grossesse la Cécile ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
microwAves a écrit :
Masha a écrit :
microwAves a écrit :
ted GMG a écrit :

Si seulement, ça serais une occasion de détourner l'attention de la photo de mon permis

Sois pas dur, t'es pas si moche!
microwAves
ted GMG a écrit :
microwAves a écrit :
Masha a écrit :
microwAves a écrit :
ted GMG a écrit :

Sois pas dur, t'es pas si moche!

Trouve une seul personne sur terre qui aime la photo sur son permis, et on en reparle
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Moi

Mais j'y ai passé du temps...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Moi

Mais j'y ai passé du temps...

Moi aussi (mais j'ai 25 ans dessus)
In rod we truss.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi

Mais j'étais une femme à l'époque.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
désolé d'interrompre ces échanges intéressants au possible.
Slider
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :

Ce qui est effrayant actuellement, c'est qu'on peut deviner le niveau social d'une famille rien qu'aux prénoms donnés aux enfants . C'est pas nouveau, mais c'est de plus en plus flagrant.

La tu te dis que tu démarres pas dans la vie avec le même nombre de points des fois...
s'appeller Rihanna c'est une chose, mais je suis surpris que personne n'ai percuté sur le nom de la grande sœur: "Djaysie". C'est quand même d'un autre niveau!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
J'avais fait un prix pour l'ensemble.
In rod we truss.

Sur la photo, on dirait que la mère s'est prise un pain en pleine poire, elle a un coquard... l'obstétricien lui a demandé d'arrêter de gueuler ?
Djaysie c'est peut-être un prénom qui vient de je ne sais pas quel pays ? On a bien les Enzo (je peux pas, je peux pas, je peux plus, une balle dans le genou)... c'est vrai qu'on se fade de ces prénoms à la mord-moi le nœud depuis quelque temps...

"Si j'avais une fille, je l'appellerais... Nemesis..."
"C'est une maladie de peau ?"
"Non, c'est la déesse de la guerre"
"T'as raison, appelle ta fille comme ça, tu verras ce que ça donnera au tribunal".
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'aurais un faible pour Ishtar.

En ce moment sur backstage...