Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2013, 20:08
J'aurais un faible pour Ishtar.

Bad Monkey
jam_ a écrit :
On a bien les Enzo (je peux pas, je peux pas....

Pour moi c'est très bizarre entendre Enzo en français, c'est en fait le diminutif de Vincenzo, prenom très diffusé au sud de l'Italie. Quand j'entend Enzo avec la Z c'est vraiment ridicule, ce n'est pas EnDZo mais EnTSo... Vintchensso en somme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Citation:
TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE

En 2008, plus de 11 000 Belges portaient un prénom unique. Une originalité, sans doute pas si facile à vivre tous les jours... Personne ne sait si Agricole travaille la terre, si Fiacre roule en Porsche ou si Tyran en est un. Pareil chez les filles : où peuvent bien résider, actuellement, Annecy, Béverlée, Dallas, Egypt, Malwine ou Versaille ? On ne connaît rien, en vérité, du destin particulier de ces hommes et femmes. Bienvenu-Magloire a-t-il loué ses parents pour son accueil aussi touchant sur terre ? A l'inverse, Moinul aura-t-il jamais pardonné aux siens ? Seule certitude : ils et elles ont tous un prénom unique, simple ou composé, mais porté par eux seuls. Attention : les 100 cas surprenants qui suivent ne sont pas extraits de la liste des prénoms des enfants nés en 2008 (année la plus récente disponible), mais de toute la population wallonne en vie au 1er janvier 2008. Baby vient donc peut-être de saluer le monde. Quant à Hospice, y coule-t-il des vieux jours heureux ?

Garçons : Akenaton,
Az,
Babush,
Bau,
Boghosse,
Bolivie,
Bonfils,
Bonheur,
Bopkr,
Bruce-Lee,
Bubume,
Cacaph,
Charalampe,
Caïn,
Castor,
Cornée,
Crockett,
Dieumercibazungla,
Dimenene-Nolasque,
Dingeman,
Djonatan,
Dolor,
Eddy-Jee,
Emeraude,
Expédit,
Evere,
Fuk,
Givenchy,
Guerlin,
Heavy,
Hilton,
Hop,
Jaufret,
Khéphren,
Kot,
Lex,
L'Unico,
Nounangnon,
Oui,
Panda,
Parsifal,
Romain-Gonzague,
Santé,
Saskatchewan,
Seigneur,
Sequoia,
Tibet,
Toumaï,
Wognonwon,
Zozo.

Filles :
Acacia,
Afrodit,
Alliance,
Anakin,
Anisette,
Bamby,
Belgiana,
Canet,
Cédille,
Cervelle,
Chantelle,
Corisande,
Couronnée,
Custode,
Danse,
Diaraye,
Duchesse,
Enola-Jane,
Expiracion,
Fabiolah,
Fougère,
Fyfy,
Halloween,
Jutte,
Lacrima,
La-e,
Laura-Laure,
Maxi,
Mayeurline,
Mylédie,
Neus,
Olympiade,
Pérèle,
Patchouli,
Peau,
Perpetual,
Pivoine,
Popo,
Princesse-Pamela,
Radin,
Ravelle,
Rêverie,
Rex,
Savane,
Splendeur,
Tennecy,
Tram,
Tuba,
Venus-Hornaëlle,
Winnifrède.

http://www.levif.be/info/actua(...)7.htm
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE

En 2008, plus de 11 000 Belges portaient un prénom unique. Une originalité, sans doute pas si facile à vivre tous les jours... Personne ne sait si Agricole travaille la terre, si Fiacre roule en Porsche ou si Tyran en est un. Pareil chez les filles : où peuvent bien résider, actuellement, Annecy, Béverlée, Dallas, Egypt, Malwine ou Versaille ? On ne connaît rien, en vérité, du destin particulier de ces hommes et femmes. Bienvenu-Magloire a-t-il loué ses parents pour son accueil aussi touchant sur terre ? A l'inverse, Moinul aura-t-il jamais pardonné aux siens ? Seule certitude : ils et elles ont tous un prénom unique, simple ou composé, mais porté par eux seuls. Attention : les 100 cas surprenants qui suivent ne sont pas extraits de la liste des prénoms des enfants nés en 2008 (année la plus récente disponible), mais de toute la population wallonne en vie au 1er janvier 2008. Baby vient donc peut-être de saluer le monde. Quant à Hospice, y coule-t-il des vieux jours heureux ?

Garçons : Akenaton,
Az,
Babush,
Bau,
Boghosse,
Bolivie,
Bonfils,
Bonheur,
Bopkr,
Bruce-Lee,
Bubume,
Cacaph,
Charalampe,
Caïn,
Castor,
Cornée,
Crockett,
Dieumercibazungla,
Dimenene-Nolasque,
Dingeman,
Djonatan,
Dolor,
Eddy-Jee,
Emeraude,
Expédit,
Evere,
Fuk,
Givenchy,
Guerlin,
Heavy,
Hilton,
Hop,
Jaufret,
Khéphren,
Kot,
Lex,
L'Unico,
Nounangnon,
Oui,
Panda,

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Calimero jr. a écrit :

Ah ah ah!!! Très fort!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Merci Bad Monkey pour les précisions très intéressantes concernant le prénom Enzo. Pas mal se réfèrent au président de chez Ferrari (deux r fois deux ou pas ?), c'est pour ça qu'il est arrivé à la mode chez nous, paraît-il. Pour certains, ça a un côté "exotique" (je ne fais que citer)...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
jam_ a écrit :
Merci Bad Monkey pour les précisions très intéressantes concernant le prénom Enzo. Pas mal se réfèrent au président de chez Ferrari (deux r fois deux ou pas ?), c'est pour ça qu'il est arrivé à la mode chez nous, paraît-il. Pour certains, ça a un côté "exotique" (je ne fais que citer)...

Il me semble que pour notre génération, c'est plutôt lui "Enzo":

Mais c'est peut-etre que moi...
j'avais pas vu dans la liste postée plus haut des prénoms... Anakin pour une fille... mais déjà pour un garçon ça va être dur... manquerait plus que Jabba dans le bordel... que les gens sont cons et moutons...

Doc Loco
J'ai eu un p'tit Attila d'un an à ma consultation il y'a quelques jours. Il portait bien son nom.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
J'ai eu un p'tit Attila d'un an à ma consultation il y'a quelques jours. Il portait bien son nom.

Pourquoi ? Une fois qu'il est sorti de ton cabinet, le carrelage ne repousse plus ??
icks
Il y a une paire de cousin dans mon village qui sont d'origine turque, Amhed Askhü et Amhed Suskhü.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bad Monkey
jam_ a écrit :

Ferrari, un nom très, très comun... C'est en fait un metier, il ferrero (comme la famille "Nutella"! ) ou en plus moderne, le fabbro, en français c'est le forgeron, le marechal ferrant.

En français il existe Fèvre, Fèbvre, Lefèvre, ecc... c'est la meme origine, comme en anglais Smith et Schmidt en allemand.

Ca se prononce fer-rAri, la lettre ou se situe l'accent tonique est la A majuscule, les deux R se prononcent.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

Skeudenner

(c'est qui le banni dans la boite?)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
paddypat
Calimero jr. a écrit :

sorry..got too bad english too understand everything...need help please!!

En ce moment sur backstage...