Hé ho !!! Mollo les mecs !!!
Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître que l'E.N. comporte son quota de cons et de névrosés, il n'y a pas de raison qu'il y en ait moins qu'ailleurs… bon…
En attendant, il faut bien reconnaître que les wagons de mômes que se tartinent quotidiennement les profs noient totalement ceux qui sont là pour faire du boulot sérieux (et je parle là des élèves comme des enseignants)…
- les enfants-rois
- les branleurs
- les psycho******s (plusieurs suffixes au choix…)
- les provocateurs
- …
De plus, les avocats ou les grands frères vengeurs sont à la grille et n'attendent qu'un geste d'humeur de notre part pour vous sauter à la gorge au propre ou au figuré…
Cool, non ?
Quoiqu'il en soit, il y a bien un con qui nous a tous appris à lire et à écrire il y a quelques années de cela…
Après ça, oui à l'humour potache et aux copies hilarantes de connerie, mais quand corriger des trucs pareils devient le genre, ça finit par lasser et les annotations s'aigrissent forcément un tantinet… c'est le jeu, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)