Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :

Il a la même chemise que Beurp's :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jimfire
extraordinaire la copie de physique !
milkyway77
Ouais, mais le prof manque quand même cruellement d'humour...
En plus d'être un baltringue en orthographe (liser, ficher...)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
Ouais, mais le prof manque quand même cruellement d'humour...
En plus d'être un baltringue en orthographe (liser, ficher...)

je crois que c'est de z... mais ouais, il a aucun humour, mais du coup je trouve la réaction par mal drôle. Si c'était de la pure provoc, le type a réussi son coup!

Titties 'N Beer
vitacraft
lorsqu'on voit sa je pense que le prof a aussi quelque chose a se reprocher quelque part...
Skeudenner
vitacraft a écrit :
lorsqu'on voit sa je pense que le prof a aussi quelque chose a se reprocher quelque part...

c'est pas impossible en effet

Titties 'N Beer
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une fois, en 4ème, j'ai eu 0,5/80 à un contrôle de physique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
Une fois, en 4ème, j'ai eu 0,5/80 à un contrôle de physique..

wouha bordel! Ca frôle le génie!
Sur 80?

Titties 'N Beer
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui oui, sur 80!
La physique n'était ma matière forte, comme tu peux le deviner.

Pour ma défense, la prof était très particulière et enlevait des points en plus pour des trucs sans rapport avec sa matière. Du genre le nom pas écrit exactement au bon endroit, pas le bon nombre de lignes sautées avant le titre etc etc.
Enfin ça reste une belle performance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
C'est dur à dire, mais l'éducation nationale est un repaire de psychopathes et autres névrosés qui trouvent un défouloir parfait dans leurs élèves...
Tout le monde en a subi au moins un/une, je pense...
Colonel Blues
Hé ho !!! Mollo les mecs !!!

Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître que l'E.N. comporte son quota de cons et de névrosés, il n'y a pas de raison qu'il y en ait moins qu'ailleurs… bon…

En attendant, il faut bien reconnaître que les wagons de mômes que se tartinent quotidiennement les profs noient totalement ceux qui sont là pour faire du boulot sérieux (et je parle là des élèves comme des enseignants)…
- les enfants-rois
- les branleurs
- les psycho******s (plusieurs suffixes au choix…)
- les provocateurs
- …

De plus, les avocats ou les grands frères vengeurs sont à la grille et n'attendent qu'un geste d'humeur de notre part pour vous sauter à la gorge au propre ou au figuré…

Cool, non ?

Quoiqu'il en soit, il y a bien un con qui nous a tous appris à lire et à écrire il y a quelques années de cela…

Après ça, oui à l'humour potache et aux copies hilarantes de connerie, mais quand corriger des trucs pareils devient le genre, ça finit par lasser et les annotations s'aigrissent forcément un tantinet… c'est le jeu, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...