Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2014, 21:14
arsenelapin a écrit :
Escalobar a écrit :
stratoboxe a écrit :

ou hypertrophie ?
une seule façon de savoir, il faut tâter !
c'est bien connu, l'hypertrophie de lapereau se tâte

Ah ! la grande époque des fables express de Gotlib-Bretecher-Mandrika-Druillet & Co....
Une pensée émue pour "l'allée Zhive aux 100 cimes, c'est vraiment l'allée Zhive miracle" !

Ha va falloir que je me replonge dans la rubrique à brac moi

Et de circonstance : Lapin dur à l'huile c'est plus difficile, mais c'est bien plus bon que Lapin dur à l'eau.
Arsène : rassure toi je suis végétarien.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :

Ce qui est vraiment intéressant, c'est que c'est tridimensionnel:

Dans le genre il y a des montages d'un artiste japonais (assez décomplexé).

Bohyun Yoon. Je vous laisse découvrir.
Doc Loco
Japonais? T'es sûr? C'est très coréen comme nom.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est juste, il est Coréen.
Il a fait ses études à Tokyo puis aux US.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
En plus, savoir qu'il y a autant d'armes à feu que d'habitants, ça fait un peu peur ...
Nombre d'armes à feu possédées par les civils

États-Unis: le nombre total d'armes à feu (tant licites qu'illicites) possédées par les civils est estimé entre 270 000 0001 et 310 000 0002

Taux de possession d'armes à feu chez les civils pour 100 habitants
États-Unis: le taux d'armes à feu (tant licites qu'illicites) possédées par les civils est estimé à 101,052 3 1 armes à feu pour 100 habitants

-source : http://www.gunpolicy.org/fr/fi(...)tates

Après les images à la con, les chiffres à la con. Tu es sûr pour les 3 milliards, 100 millions et 2 armes à feu ?

... et pour les 101,053 2 1 feu !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il faut lire entre deux cents septante millions et trois cents dix millions (pas trois milliards). Pour les 1,2,3, notre ami Bopel a fait des copiés-collés trop rapides et a donc copier les renvois à des notes de bas de pages qui sont censés donner les références biblio. Le nb d'armes pour 100 hab est de 101,05.
En comparaison avec le taux d'armes à feu possédées par les civils dans 178 pays, les États-Unis sont classés n°11; la Suisse est classée n°3

Toujours suivant la source citée.
grosson
Oui mais je crois qu'en Suisse le service national est annuel, ou tu acceptes le truc une semaine par an ou tu paies une taxe ET tu dois garder ton arme de service chez toi.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai du faire une recherche google "Aldi" pour la comprendre celle là..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les bourgeois ne peuvent pas comprendre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Et oui, fabh vient définitivement de se griller, il ne pourra plus dire qu'il n'est pas un enfant de riche
balou
    ModérateurModérateur
Cette photo aurait pu être prise en Suisse, où on voit fréquemment des Cayenne, Range ou autres grosses berlines allemandes sur le parking des Aldi et Lidl.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
balou a écrit :
Cette photo aurait pu être prise en Suisse, où on voit fréquemment des Cayenne, Range ou autres grosses berlines allemandes sur le parking des Aldi et Lidl.

hello balou, je t'ai envoyé un message il y a un certain temps, pour avoir des précisions sur un truc que tu expliques dans un thread... je ne vais pas te harceler, et si tu n'aimes pas les messages privés tu peux me répondre là-bas (tu comprendras ma question):
https://www.guitariste.com/for(...)07268
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
balou a écrit :

Mais où va-t-on si les riches prennent les places de parking des pauvres ????

Ceci dit, les pauvres n'ont pas de voitures, dans faire des parkings autours des magasins discount ; ça n'a pas de sens ?

De toutes façons les pauvres ont toujours mauvais goût en matière de voiture, c'est toujours des voitures pourrie et bas de gamme, jamais de voitures moteurs V8 préparation AMG,.....
Les pauvres n'ont pas de goût...Quel dommage....

balou
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
hello balou, je t'ai envoyé un message il y a un certain temps,....

Je viens de te répondre, mais je n'ai pas vraiment de solution.
Adam Bopel
balou a écrit :
Adam Bopel a écrit :
En plus, savoir qu'il y a autant d'armes à feu que d'habitants, ça fait un peu peur ...
Nombre d'armes à feu possédées par les civils

États-Unis: le nombre total d'armes à feu (tant licites qu'illicites) possédées par les civils est estimé entre 270 000 0001 et 310 000 0002

Taux de possession d'armes à feu chez les civils pour 100 habitants
États-Unis: le taux d'armes à feu (tant licites qu'illicites) possédées par les civils est estimé à 101,052 3 1 armes à feu pour 100 habitants

-source : http://www.gunpolicy.org/fr/fi(...)tates

Après les images à la con, les chiffres à la con. Tu es sûr pour les 3 milliards, 100 millions et 2 armes à feu ?

... et pour les 101,053 2 1 feu !
et merci pour les corrections, Hazard !

En ce moment sur backstage...