IMMOBILIER / G.com's Real Estate

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Mai 2007, 20:58
hujiko a écrit :
moi je pense que ca serait pas mal si on editait le permier post regulierement avec les offres et les demandes de facon claire et lisble ca aiderait carrement plutot que de se tapper toutes les pages au peigne fin^^

Voilà qui est fait
Dazin' Purple
CYD, vu la difficulté de trouver un apart' dans Paris, je te conseille de ne pas restreindre tes recherches au XIe. A Paris, comme tu dois sûrement le savoir, le métro et ses nombreuses lignes sont abondamment desservis et si t'es dans d'autres arrondissements (Bon okay, pas à l'autre bout de Paris non plus - genre le 16e), tu peux arriver à Oberkampf en une dizaine de minutes.
Oh et puis si tu veux vraiment ne pas prendre le métro le matin, tu peux ouvrir tes recherches aux IIIe et Xe vu qu'Oberkampf se trouve quasiment à la frontière des trois.

Sinon bonne chance et j'espère que tu trouveras un super apart qui te plaira... et pis ptt une coloc bien roulée
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dazin' Purple a écrit :
CYD, vu la difficulté de trouver un apart' dans Paris, je te conseille de ne pas restreindre tes recherches au XIe. A Paris, comme tu dois sûrement le savoir, le métro et ses nombreuses lignes sont abondamment desservis et si t'es dans d'autres arrondissements (Bon okay, pas à l'autre bout de Paris non plus - genre le 16e), tu peux arriver à Oberkampf en une dizaine de minutes.
Oh et puis si tu veux vraiment ne pas prendre le métro le matin, tu peux ouvrir tes recherches aux IIIe et Xe vu qu'Oberkampf se trouve quasiment à la frontière des trois.

Sinon bonne chance et j'espère que tu trouveras un super apart qui te plaira... et pis ptt une coloc bien roulée

Merci de tes conseils ! Je vais élargir mon spectre de prospection domaniale métropolitaine :mdr:

En ce moment sur backstage...