- Publié par
CŸD le 17 Mai 2007, 11:33
Comme stipulé dans ma signature, je cherche un logement sur Paris dans le XIème ... et donc, plutôt que de faire un topic pour mon cas perso tout seul etc, j'ai eu une idée qu'on peut légitimement considérer comme géniale : faire un topic pour mettre en contact les zikos qui cherchent des appart, ceux qui en louent, ou ceux qui connaissent des bons plans, etc ... ça profiterait à pas mal de monde, et ça éviterait d'engraisser ces odieux suppôt du Capital que sont les agences immobilières - social-traîtres qu'elles sont, pouah, berk.
Je demande à la modération de ne pas locker ce topic à la légère car je pense sincèrement que c'est une bonne idée pour la communauté.
Let's go !!!
--------------------------------------
Demandes
CYD : cherche un studio sur Paris (XIème et alentours) pour la rentrée.
Burt : recherche d un apart pour deux sur Aix En Provence (coloc avec un pote).
Bardu : recherche active d'un chouette condo pas trop cher et proche du centre ville de Singapour, si quelqu'un a des idees ou des suggestions...
Offres
Nubilalis : F3 très correct (70m2), situé dans l'Ain, nord est de Lyon, donc. Je passe l'annonce car je sais que c'est super galère de trouver un appart potable à un prix décent dans la région.
Pas d'agence, le proprio est un mec carré et réglo (assez rare pour le signaler) et il en demande pas trop cher pour la région.
Voilà donc ça s'adresse surtout à ceux qui cherche à se loger près de Lyon pour pas trop cher. on est 20 min de la part dieu par le train.