IMMOBILIER / G.com's Real Estate

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Comme stipulé dans ma signature, je cherche un logement sur Paris dans le XIème ... et donc, plutôt que de faire un topic pour mon cas perso tout seul etc, j'ai eu une idée qu'on peut légitimement considérer comme géniale : faire un topic pour mettre en contact les zikos qui cherchent des appart, ceux qui en louent, ou ceux qui connaissent des bons plans, etc ... ça profiterait à pas mal de monde, et ça éviterait d'engraisser ces odieux suppôt du Capital que sont les agences immobilières - social-traîtres qu'elles sont, pouah, berk.

Je demande à la modération de ne pas locker ce topic à la légère car je pense sincèrement que c'est une bonne idée pour la communauté.

Let's go !!!
--------------------------------------
Demandes
CYD : cherche un studio sur Paris (XIème et alentours) pour la rentrée.

Burt : recherche d un apart pour deux sur Aix En Provence (coloc avec un pote).

Bardu : recherche active d'un chouette condo pas trop cher et proche du centre ville de Singapour, si quelqu'un a des idees ou des suggestions...

Offres
Nubilalis : F3 très correct (70m2), situé dans l'Ain, nord est de Lyon, donc. Je passe l'annonce car je sais que c'est super galère de trouver un appart potable à un prix décent dans la région.
Pas d'agence, le proprio est un mec carré et réglo (assez rare pour le signaler) et il en demande pas trop cher pour la région.
Voilà donc ça s'adresse surtout à ceux qui cherche à se loger près de Lyon pour pas trop cher. on est 20 min de la part dieu par le train.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi je pense que c'est une idée de merde et je vais te locker ta g....
Non jdéconne, bonne idée.
Une coloc ça te va? C'est pour quand?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je vois que mon pot-de-vin a été livré en temps et en heure

Bah une coloc', why not ... ce serait pour septembre.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'te sous loue le miens qui se trouve dans le IX, c'est quasiment la mm chose que le XI, faut juste mettre la croix devant...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
MP
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avec mes deux voisines félines, pas interresé ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
En ce qui me concerne je vais partir a la recherche d un apart pour deux sur Aix En Provence (coloc avec un pote).

Si vous avez de bons tuyaux

Put forth the proposition
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
C'est carrément pas con ton idée de topic la.

Euh John Petrucci il ferait pas une colloc ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Antoine C.
bon ben je poste à mon tour on ne sait jamais

voilà on quitte notre appart début juillet.

C'est un F3 très correct (70m2), situé dans l'Ain, nord est de Lyon, donc. Je passe l'annonce car je sais que c'est super galère de trouver un appart potable à un prix décent dans la région.

Pas d'agence, le proprio est un mec carré et réglo (assez rare pour le signaler) et il en demande pas trop cher pour la région.

Voilà donc ça s'adresse surtout à ceux qui cherche à se loger près de Lyon pour pas trop cher. on est 20 min de la part dieu par le train.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Et moi je suis en recherche active d'un chouette condo pas trop cher et proche du centre ville de Singapour, si quelqu'un a des idees ou des suggestions...
Jules_la_crapule
moi je pense que ca serait pas mal si on editait le permier post regulierement avec les offres et les demandes de facon claire et lisble ca aiderait carrement plutot que de se tapper toutes les pages au peigne fin^^
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
ted the Ors a écrit :
bardu a écrit :
Et moi je suis en recherche active d'un chouette condo pas trop cher et proche du centre ville de Singapour, si quelqu'un a des idees ou des suggestions...

Euh c'est quoi un condo?

Un apart, en gros...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
bardu a écrit :
ted the Ors a écrit :
bardu a écrit :

Euh c'est quoi un condo?

Un apart, en gros...

Ah bah je connaissais pas!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
hujiko a écrit :
moi je pense que ca serait pas mal si on editait le permier post regulierement avec les offres et les demandes de facon claire et lisble ca aiderait carrement plutot que de se tapper toutes les pages au peigne fin^^

Voilà qui est fait

En ce moment sur backstage...