Impression étrange dans les oreilles ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 16 Nov 2005, 00:17
Et surtout médecin car si tu dissous le contenue de la sérumen, il n'y a plus de protection et tu morfles.
Donc médecin direct.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
je1 a écrit :
Et surtout médecin car si tu dissous le contenue de la sérumen, il n'y a plus de protection et tu morfles.
Donc médecin direct.

+1...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
aymezic
Stf911 a écrit :
Peut-être un bouchon de sérumen qui s"est formé! Ca peut devenir douloureux quand il obstru le conduit auditif...Tu peux faire un simple test avec une poire en injectant de l'eau chaude dans ton oreille, en envoyant la pression doucement au début et de plus en plus fort, pout voir si il n'y a pas de dépots couleurs brunâtre.Si c'est ça: "Serulyse" pour disoudre le bouchon + poire et eau chaude. Tu finiras par voir sa peau à c'te maudite bestiole!!!

j'avais eu la meme chose il y a 10ans, sentiment d'eau dans l'oreille et bouchée, c'est le médecin qui me l'a enlevé (le bouchon pas l'oreille), d'ailleurs il ne faut jamais utiliser de coton tige, car tu pousses le serumen au fond (bon appétit ), mais utiliser un petite poire
Me revoilà !!
Déslé d'avoir été aussi long mais j'ai prété ma clé WiFi à un ami.
Donc voila comble du comble environ 5 jours après que la sensation se soit fait ressentir ...... plus rien du tout.
J'ai quand même préféré voir le médecin qui a juste détecté une légère fissure du conduit auditif droit. Rien de bien grave donc.
Le médecin a trouvé cela étrange et a dis que le produit qui imbibait les bouchon a coulé dans les oreilles et irrité le conduit auditif et donc provoqué un suintement ce qui expliquerait l'impression d'eau.
Voilà!!!
Merci en tout cas de tous vos conseils et soutiens!

En ce moment sur backstage...