Impression étrange dans les oreilles ...

Avis aux médecins et à ceux qui ont déjà eu cela !

Depuis dimanche soir, j'ai l'oreille gauche qui me fait mal. Jusque l'a rien d'anormal et j'ai décidé de ne pas m'inquieter me disant que ça passerait.
Mais depuis hier après midi j'ai l'impression qu'il y de l'eau au fond de mon oreille gauche et aujourd'hui ça me fait pareil dans la droite. Je pense aller voir le médecin demain mais est - ce que certains d'entre vous ont déjà eu cela?

Je précise que vendredi après midi, j'étais en répète et que j'ai mis mes bouchons de protection, qui était mouillés (!), ça ne m'avait pas alarmé mais maintenant que j'y pense ? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?

Merci d'avance de vos réponses !
je ne suis pas médecin mais je pense que ca sent la double otite.

Enfin en tout cas tes symtomes ressemblent a ceux que j'avais quand j'etait encore petit et que je choppais des otites.

En tout cas file vite chez ton médecin car les oreilles faut en prendre soin.

Soignes toi bien
Petit Lutin
Moi je pense plus aux symptomes de l'eau qui cause des bouchons, si c'est ça pas bien compliqué tu te fous un liquide (je sais plus le nom) dans l'oreille, tu attends et tu enlèves et ensuite plus de gène, mais va voir le médecin il te conseillera mieux que nous !

J'éspère juste que c'est ça plutôt qu'une otite
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'opte aussi pour l'otite, je me souvient déjà de cette sensation d'eau dans l'oreille quand j'en avais

un docteur s'impose
If tomorrow I was leavin' to zion.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui otite aussi pour moi en tout cas cest pas un acouphène ! docteur
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Merci à tous pour vos réponses disons que ça rassure ! J'irais chez le médecin dès demain.
Il est clair que c'est pas des acouphènes, vu que je porte des bouchons en répétition et que mon dernier concert remonte à mercredi dernier.
Au passage, portez absolument des bouchons ( si vous trouvez ça ridicule, laissez vous pousser les cheveux! )! Les répétitions de mon groupe se passe dans une chambre de 8x8 et s'en eux, mes petites oreilles ne seraient plus là !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
si tu as du cérulise ( je sais plus comment ça s'écrit exactement) mets en un peu dans tes oreilles ensuite prend la paume de ta douche et tu écrases avec ta main la pression et tu la fou dans ton oreille...j'ai fait ça une fois c'est peut être pas bon mais ça a marché en tous cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Rah, c'est ptetre aussi tes dents de sagesse, t'es un peu jeune pour ça mais on sait jamais. J'ai les memes sympthômes que toi, exactement. Je vais passer me faire arracher les dents car ça vient de là (elle poussent carrément à l'horizontale )

Mais c'est sur que dans ce cas, l'otite ou le bouchon à cause de la flotte, parrait plus probable

Shmolt, "bientôt une tenaille dans la bouche" :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Intéressant ! Je pensais pas que les dents de sagesse pouvaient agir là dedans! j'en parlerai à ma mère, elle est dentiste. Mais bon sinon j'ai les 2 dents de sagesse du bas ( ouais je sais jsuis un peu avancé de ce côté là! ).
Mais merci beaucoup pour vos réposes encore une fois, c'est rassurant!
Question à part : est ce que c'est inquiétant si j'ai du mal a supporter les fréquences graves ?
Donc je voudrais savoir si un électrocardioogramme pourrait me montrer d'ou vient le problème et où en est mon audition? Combien est - ce que cela coûte ?
Merci d'avance
Shmølt
Ca fait un certain temps que j'ai envie de tuer mon Bassiste

Non, pour etre sérieux, en ce moment je suis hypersensible aux hautes fréquences j'entends super bien vers les 15/20 Khz. Et je ne peux pas mais alors pas saquer les Basses. Ca me rend dingue j'ai envie de tout péter quand j'en entends, ça me faisait pas ça avant. J'ai meme été obligé de réaccorder ma gratte en strandart tellement ça devenait inssuportable

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Je suis bassiste 5 cordes et j'adore jouer en Drop D sur ma gratte mais mes amplis ne sont qu'à 1/10 de graves sinon ça devient vite désagréable ( sans faire la chochotte mais voila la musique est mieux quand elle nous plait à notre oreille nan ? ).
Comment fais tu Shmolt pour savoir que tu entends bien dans ces fréquences ? ( Désolé moi et les fréquences ça fait pas deux .... )
Et tu dis qu'avant tu supportais ?
Donc j'en conclus qu'il y a modification de la forme du tympan nan ?
Si oui comment cela peut - il arriver ?
Bon là je détourne le sujet je vais me renseigner sur les notions d'acoustique à moins que quelqu'un soit un expert sur le sujet!
Merci
Shmølt
Apres tout c'est ton topic, si tu veux demander autre chose, ça prend de la place en moins^^

Et bah je sais que j'entend "bien" dirons nous, parce que j'ai fait des tests chez l'ORL et il me l'a dit

Et tu sais les TV qui sifflent? yen a peu qui les entendent ou alors vraiment pas fort, bah moi je les entends super bien. Mais ça ne me gene pas d'entendre aussi "loin"

Par contre pour les basses, c'est venu comme ça, les tympan j'y connais rien, je sais juste que je supporte moins bien. J'étais accordé en A et sans deconné je suis repassé en Mib (ouais c'est vrai presque standart alors, histoire de dire spa standart lol), parce que ça devenait dur de supporter. Et mon Basssite lol, il vient en repete avec une lacrymo, defois qu'une envie soudaine de le tuer me passe par la tete.

J'sais pas pourquoi ça fait ça, mais c'est très génant...

Shmolt, alors elle dit quoi ta mere pour les Sagesses?

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
oui, double othite, c'est sur!!!! ca me le fais si je passe un coton tige apres la douche!!!!! j'ai des problemes de boubhon ds els oreilles, dc ca fait que je garde l'eau et hop, othite, j'en ai eu une double et une simple rien que le mois dernier, c'est horrible....
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Peut-être un bouchon de sérumen qui s"est formé! Ca peut devenir douloureux quand il obstru le conduit auditif...Tu peux faire un simple test avec une poire en injectant de l'eau chaude dans ton oreille, en envoyant la pression doucement au début et de plus en plus fort, pout voir si il n'y a pas de dépots couleurs brunâtre.Si c'est ça: "Serulyse" pour disoudre le bouchon + poire et eau chaude. Tu finiras par voir sa peau à c'te maudite bestiole!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Et surtout médecin car si tu dissous le contenue de la sérumen, il n'y a plus de protection et tu morfles.
Donc médecin direct.

En ce moment sur backstage...