Insomniaques venez nombreux sur ce topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 18 Janv 2005, 02:18
Coucou à vous, je suis pas insomniaque, j'aime dormir beaucoup, mais mon problème c'est qu'en semaine j'ai pas le temps!
Nan sérieux j'arrive pas à me coucher, d'autant que j'ai reçu ma nouvelle gratte aujourd'hui je suis encore excité comme un gamin le soir de noël...
Mais Barjo qu'est-ce que tu trouves à faire pour occuper tes nuits??
T'es pas crevé? (si j'en crois les photos de toi que j'ai vues, t'as pas l'air d'avoir trop la patate... )
Quand même c'est chiant d'être crevé toute la semaine, t'es 2 de tens, t'as le courage de rien faire, tu fais la gueule... je pense que je vais essayer d'arrêter de me coucher à pas d'heure c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin là avec ma gratte et les partiels bientôt c'est mal parti...
Have a great night!
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Aller un coucou aux insomniaques dont je fais partie
Je vais me matter un peu de friends en parcourant le forum (je suis multi-tache )

Friends ? la série ?

Tu est multi-taches comme toutes les filles tandis que nous, nous sommes monotache !

No j'ecoute de la zik en meme temps et j'ai regarder (malheureusement je dirais) un live qui m'a rendu malade

Ouais mais bon nous on a plus de mal, enfin pour la plupart !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Werner VW
Bonsoir tous, moi j'écoute TSF (radio Jazz)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Je vais me matter un peu de friends en parcourant le forum (je suis multi-tache )

Friends ? la série ?

Tu est multi-taches comme toutes les filles tandis que nous, nous sommes monotache !

Yep la série Etant l'heureuse propriétaire de l'intégrale (1 à 9 + saison 10) de Friends depuis debut janvier
the angelus
sim41_ a écrit :
Coucou à vous, je suis pas insomniaque, j'aime dormir beaucoup, mais mon problème c'est qu'en semaine j'ai pas le temps!
Nan sérieux j'arrive pas à me coucher, d'autant que j'ai reçu ma nouvelle gratte aujourd'hui je suis encore excité comme un gamin le soir de noël...
Mais Barjo qu'est-ce que tu trouves à faire pour occuper tes nuits?? 8O
T'es pas crevé? (si j'en crois les photos de toi que j'ai vues, t'as pas l'air d'avoir trop la patate... )
Quand même c'est chiant d'être crevé toute la semaine, t'es 2 de tens, t'as le courage de rien faire, tu fais la gueule... je pense que je vais essayer d'arrêter de me coucher à pas d'heure c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin là avec ma gratte et les partiels bientôt c'est mal parti...
Have a great night!

Ba la nuit je surf sur le net, je regarde la tv, je fait diverses choses mais non je suis pas trop crevé, c'est vrai que sur les photos j'ai une tete de zombie (en vrai aussi d'ailleurs) mais j'ai la peche quand meme, tous mes amis peuve le confirmés, je suis toujours le premier a vouloir sortir, bouger,... et puis je suis assea actif j'ai toujours quelque chose a faire; quand je travail (la je suis en arret de travail) a 6h je vais faire un bon footing et puis un peu de muscul et ensuite hop je vais au boulot pour entrainer les autres alors tu voi j'ai la peche !
*** The-Angelus ***

Fafounet
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Friends ? la série ?

Yep la série Etant l'heureuse propriétaire de l'intégrale (1 à 9 + saison 10) de Friends depuis debut janvier

oh my god, franchement ils ont abusé de passer la saison 10 en 15 jours...
J'en ai loupé la moitié. Par contre le dernier episodes était vachement emouvant je trouve.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the angelus
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Friends ? la série ?

Aaaaaah jai la haine contre toi la, je suis un grand fan de cette série mais j'attends qu'il fasse l'integral (avec la 10) pour l'acheter, t'a vraiment de la chance grrrr !
*** The-Angelus ***

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
hé bé bravo je t'envie ^_^
Invité
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Friends ? la série ?

Aaaaaah jai la haine contre toi la, je suis un grand fan de cette série mais j'attends qu'il fasse l'integral (avec la 10) pour l'acheter, t'a vraiment de la chance grrrr !

Je suis une méga fan aussi et quand j'ai acheté la saison 1 à 9 (j'ai eu la 10 a noel) j'ai eu l'impression de tenir le graal MDRRRRR :mdr:
Je me régale depuis (meme si je les ai tous vu depuis un moment ! lol)
the angelus
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Friends ? la série ?

Je suis une méga fan aussi et quand j'ai acheté la saison 1 à 9 (j'ai eu la 10 a noel) j'ai eu l'impression de tenir le graal MDRRRRR :mdr:
Je me régale depuis (meme si je les ai tous vu depuis un moment ! lol)

Moi aussi je les ai presque tous vu (y'en a quelques uns que j'ai pas vu) mais si je les avait ca occuperait bien mes nuits !!!
*** The-Angelus ***

the angelus
sim41_ a écrit :
hé bé bravo je t'envie ^_^

Oh mais tu sais je dort quand meme un peu des fois !
*** The-Angelus ***

Fafounet
Je suis en train de peter un cable ca fait 1h30 que je me repasse blue monday de orgy en boucle, j'arrive pas a aller au lit...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
Je suis en train de peter un cable ca fait 1h30 que je me repasse blue monday de orgy en boucle, j'arrive pas a aller au lit...

Ba va pas au lit, c'est plus facile !!!
*** The-Angelus ***

the angelus
Moi depuis que j'ai le calendrier de clara morgane juste en face de moi donc j'ai trop du mal a lacher l'ordi !!!
*** The-Angelus ***

the angelus
Mdr je trouve que Boobie ca ressemble un peu a Booba !!!
*** The-Angelus ***

Invité
Barjo974 a écrit :
Mdr je trouve que Boobie ca ressemble un peu a Booba !!!

Mais bien sur :mdr:
Sur ce je vais au dodo moi .... hé vi l'insomnie c'est par périodes seulement lol

En ce moment sur backstage...