Insomniaques venez nombreux sur ce topic !

the angelus
Bonsoir a vous mes amis !

Alors voila ce topic est fait pour les gens qui ne dorment presque pas, j'ai remarqué que la nuit il y a parfois du monde (dont moi), moi je suis, parfois, presque toute la nuit sur les forums mais des fois je m'ennui trop et je n'ai rien d'autre a faire parceque si je jou la nuit mes parents m'exploserais la tete alors je reste sur les forums !!!

Y'a t-il des insomniaques parmis les guitaristes ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Apparement t'es somnanbule si j'en crois ton avatar ... Moi je va me coucher bonne nuit !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
hola

(mais ce soir, jessaye detre raisonnable...)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
Aaaaaaah supermifou mon pote !
tu va bien ?
*** The-Angelus ***

Fafounet
salut, ca sent le free-post là .
Moi je reste parce que j'ai la creve donc pas de lyce demain ( en meme temps ils me voyent pas souvent meme en bonne santé ).
Donc si tu t'emmerdes repond a des topics existents (inteligement sinon ca gueule chez les modos).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Barjo974 a écrit :

Alors voila ce topic est fait pour les gens qui ne dorment presque pas, j'ai remarqué que la nuit il y a parfois du monde (dont moi), moi je suis, parfois, presque toute la nuit sur les forums mais des fois je m'ennui trop et je n'ai rien d'autre a faire parceque si je jou la nuit mes parents m'exploserais la tete alors je reste sur les forums !!!

ah c'est pour ça que sur tes photos tu as une tête de psycho!!!! faut dormir la nuit!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the angelus
TallicA a écrit :
Barjo974 a écrit :

ah c'est pour ça que sur tes photos tu as une tête de psycho!!!! faut dormir la nuit!!!!

Mdr j'ai pas une tete de psycho !
J'arrive pas a dormir je suis un peu insomniaque !
*** The-Angelus ***

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
fais 6 h de sport par jours et tu verras si tu dors plus la nuit!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the angelus
TallicA a écrit :

Euh ...
Je suis assistant d'un entraineur de boxe donc le sport c'est mon quotidien !!!
Bon c'est vrai que en ce moment comme je suis blessé je travail plus mais j'ai quand meme la reeducation et c'est assez fatiguant aussi !!!
*** The-Angelus ***

Fafounet
Barjo974 a écrit :
TallicA a écrit :

Euh ...
Bon c'est vrai que en ce moment comme je suis blessé je travail plus mais j'ai quand meme la reeducation et c'est assez fatiguant aussi !!!

Un boxeur qui fait de la gratte?
J'aurai peur pour mes mains, je fais pas de skate a cause de ca ( et de basket non plus)...

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
Barjo974 a écrit :
TallicA a écrit :

Euh ...

Un boxeur qui fait de la gratte?
J'aurai peur pour mes mains, je fais pas de skate a cause de ca ( et de basket non plus)...

Ouais mais la boxe c'est ma premiere passion j'en fait depuis que je suis tout petit alors que la guitare ca fait pas longtemps que j'en fait et puis de toutes facons j'ai pas peur pour mes mains !
*** The-Angelus ***

Invité
Aller un coucou aux insomniaques dont je fais partie
Je vais me matter un peu de friends en parcourant le forum (je suis multi-tache )
the angelus
Boobie a écrit :
Je vais me matter un peu de friends en parcourant le forum (je suis multi-tache )

Friends ? la série ?

Tu est multi-taches comme toutes les filles tandis que nous, nous sommes monotache !
*** The-Angelus ***

Fafounet
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

Friends ? la série ?

Tu est multi-taches comme toutes les filles tandis que nous, nous sommes monotache !

No j'ecoute de la zik en meme temps et j'ai regarder (malheureusement je dirais) un live qui m'a rendu malade

Viva Fender
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Coucou à vous, je suis pas insomniaque, j'aime dormir beaucoup, mais mon problème c'est qu'en semaine j'ai pas le temps!
Nan sérieux j'arrive pas à me coucher, d'autant que j'ai reçu ma nouvelle gratte aujourd'hui je suis encore excité comme un gamin le soir de noël...
Mais Barjo qu'est-ce que tu trouves à faire pour occuper tes nuits??
T'es pas crevé? (si j'en crois les photos de toi que j'ai vues, t'as pas l'air d'avoir trop la patate... )
Quand même c'est chiant d'être crevé toute la semaine, t'es 2 de tens, t'as le courage de rien faire, tu fais la gueule... je pense que je vais essayer d'arrêter de me coucher à pas d'heure c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin là avec ma gratte et les partiels bientôt c'est mal parti...
Have a great night!

En ce moment sur backstage...