the schtroumpf a écrit :
bon j'ai lu les insultes j'ai fais copier/coller sur word j'ai mis seulement les synonymes des insultes voila ce que ca donne :
Besace a diahrre, étron de quémandeur, fripouille! Fétichiste,
albigeois, renégat, Berbère, cloporte, Disgracieux, défunte couille!!!! Célérat! Culotte foutre, Pédant! Va nu-pieds! Indigent, Verrat ! Vaurien ! Fripon !!! Fessier Mathieu !! Lérot, négociant de défroques! Ignominieuse Quenouille ! Anodonte à ballonnes, Vétille, proboscidien des flots! Que le démon m'emporte si je ne m'enfustile! étrouclon de taluche de dahu, que succombe si je concède!! Campagnard ! Apprête! sacapier, voltigeur de fugace usages! Méprisables gougnafiers ! A table bande d'altérés ! Que mon infâme et chiffonnée Cunégonde m'engendre la pâture afin que je puisasse festoyer jovialement ! Je m'en vais me bourrer l’ hypogastre jusqu'a répandre mes épigastres dans le torrent de la foret de Guiblard ! Pourrissement de cloporte vagabond, dogue scrofuleux, charognard dépouillé, félon, pythonisse, Fourbe!!! Malotru! Poltron! Diable! Sapristi! Succube! Bordel de merde! Palsambleu! Incivil, paltoquet! Crapule! Canaille, Foutre démiurge ! Quidam du déraisonnable accompli ! Sacripant ! Idolâtre ! Bouffon de rejeton de maure débauché ! Facétieux ! tribade ! Laideron ! Putechiasse ! Pissefoutre ! Escroc ! Coquin ! Cul-terreux ! Chenapan ! Philanthrope bombance, philanthrope affaire !! négligé bâtard !!!!