Insultes moyen-ageuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 19 Avr 2004, 21:11
Vous n'avez pas encore mit :
Coquin !
Cul-Vert !
Torcheur d'Avril Lavigne ! (très contemporain celui-ci...)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
lordofthestring
raclure de lépreux, scyphiltique, vit mou (vit=sexe, mot très cher à notre bon marquis de sade)

Bonne ripaille, bonne bataille !! ahah
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
leetah
  • Publié par
    leetah
    le
eark le marquis de Sade...quel pervers...

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
lordofthestring
Une petite citation du sus-nommé marquis de sade (juste pour la beauté du verbe) qui n'avait pas sa langue (uniquement) dans sa poche...: "Si on me laissais faire, je ne foutrai qu'en cul" je sais ce n'est pas le moyen âge mais que c'est beau...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
leetah
  • Publié par
    leetah
    le
peut-être pas sale mais je dirai vil batard moi (enfin, ça n'engage que moi ^^)

membre du TJFC

Jean Yanne
lordofthestring
leetah a écrit :
eark le marquis de Sade...quel pervers...

As-tu lu "histoire de Juliette" ? j'ai beau être large, très large d'esprit, c'est une horreur, je n'ai jamais rien lu d'aussi trash, même dans mes San Antonio et mes SAS !
leetah
  • Publié par
    leetah
    le
Bah, en fait, je ne sais pas vraiment ce que j'ai lu, j'avais 13 ans, ma soeur m'a fait lire un passage assez ignoble, un viol, et j'ai été très choquée. Depuis, j'ai vu le film qui a été adapté de sa vie. Lorsqu'il a été emprisonné en asile psychiatrique et qu'il a fini par se couper les veines et écrire avec un bout dongle et son sang sur les murs de sa cellule parce qu'on lui interdisait d'écrire...

membre du TJFC

Jean Yanne
the schtroumpf
bon j'ai lu les insultes j'ai fais copier/coller sur word j'ai mis seulement les synonymes des insultes voila ce que ca donne :

Besace a diahrre, étron de quémandeur, fripouille! Fétichiste, albigeois, renégat, Berbère, cloporte, Disgracieux, défunte couille!!!! Célérat! Culotte foutre, Pédant! Va nu-pieds! Indigent, Verrat ! Vaurien ! Fripon !!! Fessier Mathieu !! Lérot, négociant de défroques! Ignominieuse Quenouille ! Anodonte à ballonnes, Vétille, proboscidien des flots! Que le démon m'emporte si je ne m'enfustile! étrouclon de taluche de dahu, que succombe si je concède!! Campagnard ! Apprête! sacapier, voltigeur de fugace usages! Méprisables gougnafiers ! A table bande d'altérés ! Que mon infâme et chiffonnée Cunégonde m'engendre la pâture afin que je puisasse festoyer jovialement ! Je m'en vais me bourrer l’ hypogastre jusqu'a répandre mes épigastres dans le torrent de la foret de Guiblard ! Pourrissement de cloporte vagabond, dogue scrofuleux, charognard dépouillé, félon, pythonisse, Fourbe!!! Malotru! Poltron! Diable! Sapristi! Succube! Bordel de merde! Palsambleu! Incivil, paltoquet! Crapule! Canaille, Foutre démiurge ! Quidam du déraisonnable accompli ! Sacripant ! Idolâtre ! Bouffon de rejeton de maure débauché ! Facétieux ! tribade ! Laideron ! Putechiasse ! Pissefoutre ! Escroc ! Coquin ! Cul-terreux ! Chenapan ! Philanthrope bombance, philanthrope affaire !! négligé bâtard !!!!
MisterZou
?: wouou !! quel superbe deterrage de topic
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Vil faquin, Diantre que votre vue est repugnante, vil maraud
Mossieur Propre
the schtroumpf a écrit :
bon j'ai lu les insultes j'ai fais copier/coller sur word j'ai mis seulement les synonymes des insultes voila ce que ca donne :

Besace a diahrre, étron de quémandeur, fripouille! Fétichiste, albigeois, renégat, Berbère, cloporte, Disgracieux, défunte couille!!!! Célérat! Culotte foutre, Pédant! Va nu-pieds! Indigent, Verrat ! Vaurien ! Fripon !!! Fessier Mathieu !! Lérot, négociant de défroques! Ignominieuse Quenouille ! Anodonte à ballonnes, Vétille, proboscidien des flots! Que le démon m'emporte si je ne m'enfustile! étrouclon de taluche de dahu, que succombe si je concède!! Campagnard ! Apprête! sacapier, voltigeur de fugace usages! Méprisables gougnafiers ! A table bande d'altérés ! Que mon infâme et chiffonnée Cunégonde m'engendre la pâture afin que je puisasse festoyer jovialement ! Je m'en vais me bourrer l’ hypogastre jusqu'a répandre mes épigastres dans le torrent de la foret de Guiblard ! Pourrissement de cloporte vagabond, dogue scrofuleux, charognard dépouillé, félon, pythonisse, Fourbe!!! Malotru! Poltron! Diable! Sapristi! Succube! Bordel de merde! Palsambleu! Incivil, paltoquet! Crapule! Canaille, Foutre démiurge ! Quidam du déraisonnable accompli ! Sacripant ! Idolâtre ! Bouffon de rejeton de maure débauché ! Facétieux ! tribade ! Laideron ! Putechiasse ! Pissefoutre ! Escroc ! Coquin ! Cul-terreux ! Chenapan ! Philanthrope bombance, philanthrope affaire !! négligé bâtard !!!!

pas très très gentil pour nos amis du Tarn
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
bouseux

résidu de ceinture de chasteté trouée

pour les filles de joie j'aurai plutot dit (a la place de donjon a bite) :
douve a foutre
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
the schtroumpf
Mossieur Propre a écrit :

pas très très gentil pour nos amis du Tarn

ben pour le mot "cathare" y'avai comme synonyme "albigeois" ! ('j'y suis pour rien!!)

En ce moment sur backstage...