IPAD 2 > pour la musique > le test

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
non
mais merci
j'ai commandé un Ampkit Link de peyvey
Hamer59
King V a écrit :
Bref, des applications inutiles pour un objet inutile

Le retour de "Mon opinion est LA vérité universelle" et ce dés la première réponse !
Chapeau !

Que tu n'arrives pas à encaisser Apple, ses produits, sa politique ou je ne sais quoi d'autre, ça te regarde, tu l'as déjà exprimé mainte fois, très bien, mais des fois faut savoir lâcher prise.
C'est saoulant à force et à croire que tu n'as que ça à foutre (1ère réponse oblige, on croirait que tu guètes ce genre de topic).

Désolé de ne pas avoir les mêmes goûts et opinions que toi.

Bref, passons...

Bonne initiative ! Je ne suis pas à la recherche d'un iPad, mais à vrai dire ça m'intéresse pas mal de voir comment le monde guitaristique et l'iPad peuvent produire ensemble. C'est vrai que c'est plutôt sympa.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
A noter que Digitech a sorti un bouzin plus ou moins dédié à l'Ipad/Ipad2:

Sinon, perso, sans être anti-apple, je suis clairement pas "pro-apple" mais la question que je me pose c'est:
"Est ce que la qualité audio de ce qu'on produire avec un Ipad 2 est équivalente à celle qu'on peut obtenir avec un système nomade pc/mac + carte son au même prix ?"

Car finalement, si on arrive à la même qualité audio pour le même prix, quel est l'intérêt de l'Ipad à part le tactile ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
chix4free a écrit :
Mark Twang a écrit :
fabh a écrit :

Donc un jugement très objectif..

Ça ne vaut pas le coup de répondre. Détester Apple est une preuve de supériorité et d'intelligence contre laquelle on ne peut rien.

Contre de laquelle on ne peut rien...

hs:

Rah putain, cette photo
j'avais oublié ce sketch
Invité
ted GMG a écrit :
A noter que Digitech a sorti un bouzin plus ou moins dédié à l'Ipad/Ipad2:

Car finalement, si on arrive à la même qualité audio pour le même prix, quel est l'intérêt de l'Ipad à part le tactile ?

merci pour le lien
je n'ai pas acheté (enfin reçu ) l'Ipad "pour ça" mais à partir du moment où j'en ai un, autant l'utiliser pour faire mes démos
maintenant, il s'allume en 1/4 de sec. ce qui est nettement plus rapide qu'un PC portable tout de même, le lisibilité et le fonctionnement (tactile) sont vraiment un plus et pour l'encombrement (par rapport à mon PC portable avec écran 17" + clavier) y a pas photo !
dès que j'ai reçu mon Ampkit je vous laisse un feedback
fab75019
Putain ça me fait envie n'empêche ....
Invité
hello,
me voici de retour
après avoir reçu mon Ampkit, renvoyé après 3 jours car soit il ne fonctionnait pas, soit que c'est vraiment pas bon, j'ai commandé un Apogee jam (chez DV247 - reçu en 48h)
c'est plus cher, mais la différence de qualité de d'interface est là (connection via la connectique Apple et non la prise casque comme le Ampkit et donc pas besoin de pile et ça tient bien)
test ce dimanche
et c'est de la balle !
conception d'un p'tit morceau facile avec garage band (batterie, basse, clavier, guitare rythmique) et jam en gratte lead
trèèèès facile à utliser, trèèès rapide et très bon son via une bonne sono
et on s'amuse vraiment bien à jouer sur les multiples amplis et pédale de Garage band (particulièrement bien fourni pour le prix modique)
franchement, je crois que là je vais clairement revendre mon Mustang I
Invité
voilà mes premiers pas : Ipad + Apogee Jam + Garage Band + fender strat

En ce moment sur backstage...