vampyre a écrit :
Voilà un mp3 résistant :
J'ai exactement le même en noir, et en étant tombé 2 fois, il est encore vivant! Ca fait un an que je l'ai, c'est sûr que depuis le temps de nombreux modèles plus sophistiqués sont sortis, mais pour l'instant celui-là me suffit!
Certes, il est assez volumineux et lourd, mais il endure toute épreuve, possède un petit micro, peut enregistrer de la musique sans passer par un ordinateur, et a 10 heures d'autonomie!
Vu que c'est un modèle assez ancien (et encore si on peut appeler ça du "vieux"...) il est actuellement à 199.99€ sur le site officiel
http://www.archos.com ça vaut le coup quand même!
C'est sûr, il y a beaucoup mieux, mais moi je le trouve plus performant qu'un iPod...
En tout cas celui de ElGandalfo est superbe, tu as beaucoup de chance
Pour en revenir à l'iPod, si je ne devait retenir qu'un seul défaut, c'est son prix exorbitant, pour finalement rien de plus qu'un autre, voire même moins de chsoes parfois... Il suffit de voir le Creative et on comprend tout de suite!
j'avais acheté le meme modèle, enfin celui juste avant (le tien n'étais pas encore sorti)....c'est un Studio 10 (10Go)
il est super solide, j'ai le mien depuis 3 ans !!!!!!!!!! la batterie vient presque de lacher maintenant c'est pour ça que j'ai pris le creative !!! bref c'est du costaud, mais maintenant niveau sons je comprend à quel point c'était mauvais
c'est du solide, mais une ancienne génération tout de meme, le sons est pas vraiment pas top, (et je l'utilsai avec un casque sony pas les daubes livrées avec (!!))
bref, le jours ou l'autonomie est trop limite, hésite pas à changer tu vas redécouvrir tes mp3 pour avoir vécu l'expérience je te le garanti !!!
maintenant ce que j'ai entendu des derniers creative est pas top (écouteurs moins bien, truc tactil foireux une fois sur deux...évite la toute nouvelle génération et si tu as l'occaz d'en prendre un comme le mien (le site indiqué livre en france par UPS !!) vraiment hésite pas
juju.alex> okay
je l'avais pas vu comme ça je me suis peut etre enflammé lol , c'est sur, l'important c'est de se faire plaiz
(c'est comme les grattes quoi !!
)
@+