IPod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
GratteLess a écrit :
cactus78 a écrit :
ah les ecouteurs I POD.......

une histoire qui c'est terminé au bout de 2 mois....

bha ouai mais si tu les changes pour des meilleurs ecouteurs d'une autre marque, on peut pas voir que t'as un ipod..et bon..l'ipod etant un accessoire de mode..il faut que les gens voient que t'en as un. pfiouuu..tout un dilemme

nan le probleme c'est que par rapport aux prix c'est carrement du foutage de gueule de la part de apple.

sinon pour faire voir que t'as un ipod tu le prend dans la maind comme ds la pub.
Ouais !
Acétyl-Coa
Citation:
nan le probleme c'est que par rapport aux prix c'est carrement du foutage de gueule de la part de apple

ça c'est clair je suis de cet avis (j'ai déjà utilisé deux pod de potes, un 15 et un 20Go...)

le plus gros problème pour moi c'est la batterie misérable au bout d'un ans.ça fait cher le gadget de mode jetable.

Moi j'ai un Creative Zen Xtra (juste l'ancienne génération, pas avec le truc tactile à la con), bon okay il fait 36grammes de plus que l'ipod ( hé oui pour certains c'est un argument) mais la batterie est changeable très facilement ( ) et la qualité des écouteurs créative est vraiment impressionnante !!!!

Bref, je suis pas près de le changer!

A fait j'oublai : le mien fait 60Go et je l'ai eu pour 220€ (à NY) !!!
http://www.bhphotovideo.com/bn(...)s=REG

@+
vampyre
J'ai un Archos Jukebox Recorder 20, et à part le fait qu'il soit plus "imposant" que le iPod (350g...) j'en suis très satisfaite!

En ce qui concerne le iPod, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une valeur sûre ...
Ils sont hyper fragiles!
Et puis, bon, on paye la marque quoi, mais ça plait à certains... Personnellement je préfère utiliser un lecteur mp3 d'une marque "peu" connue, qui fonctionne aussi bien que celui d'une grande marque... voire mieux

...

Fringues / lecteur mp3 : même combat
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Cactus.
vampyre a écrit :
J'ai un Archos Jukebox Recorder 20, et à part le fait qu'il soit plus "imposant" que le iPod (350g...) j'en suis très satisfaite!

En ce qui concerne le iPod, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une valeur sûre ...
Ils sont hyper fragiles!
Et puis, bon, on paye la marque quoi, mais ça plait à certains... Personnellement je préfère utiliser un lecteur mp3 d'une marque "peu" connue, qui fonctionne aussi bien que celui d'une grande marque... voire mieux

...

le mien est tombé plusieurs fois et il n'a rien
Ouais !
vampyre
cactus78 a écrit :
vampyre a écrit :

Ils sont hyper fragiles!

...

C'est de la chance alors... J'ai vu l'état de celui d'une pote après plusieurs chutes, c'est surtout l'écran qui avait pris, il y avait toute une "colonne" vide sur l'écran! (Enfin un fin trait où rien n'était affiché... arf comment expliquer? )
Epiphone AJ15RB
Cactus.
vampyre a écrit :
cactus78 a écrit :
vampyre a écrit :

Ils sont hyper fragiles!

...

C'est de la chance alors... J'ai vu l'état de celui d'une pote après plusieurs chutes, c'est surtout l'écran qui avait pris, il y avait toute une "colonne" vide sur l'écran! (Enfin un fin trait où rien n'était affiché... arf comment expliquer? )

1 : Enfin aussi vu le prix d'un lecteur mp 3 tu fait quand même attention.

2 : Et puis il y a chute d'une table de nuit et chute du quinzième étage .

3: j'ai eu peut etre de la chance aussi...
Ouais !
Grosseari
-plank- a écrit :
bon en rien ca ne va t'aider dans tes recherches, mais comme disait Kent de Starshooter "On consomme trop de musique. je ne vois pas l'interêt du i-pod, c'est comme se trimballer avec sa discothèque.Il faut subir le manque de musique pour pouvoir l'apprécier".

Ils sont encore vivants Starshooter??
A part ça je trouve la citation un peu débile surtout sur le manque de musique
Ca peut très bien être un moyen de récolter les chansons qu'on aime le plus en un truc plutot petit et pouvoir les emporter quant on veut
Voilà perso moi j'aime bien, je me fais des p'tites playlists et y a de tout dedans, c'est plutot cool.
Après il est pas question de vouloir mettre tous ses cds dessus comme tu l'insinue
I_Am_Legion
vampyre a écrit :
cactus78 a écrit :
vampyre a écrit :

Ils sont hyper fragiles!

...

Mouairf la fragilité du iPod à d'autres, je suis tombé deux fois dessus (cf posts plus haut) il a strictement rien eu alors que je doute qu'un autre baladeur résiste à une compression entre un hanche osseuse supportant pas mal de kilos et une clé par terre et ce deux fois de suite.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
juju.alex
pfff mais écoutes pas les gens qui sont contre l'ipod...

quels rabats-joies.

Allez mon grand t'as raison fais-toi plaisir, et achète toi un bel appareil, qui fera rêver tes potes ! C'est vrai en plus.

Pourquoi vouloir toujours se rabaisser ??

Je me suis acheté le nouvel Ipod mini 6Go.

PS : pour la solidité, mon ancien Ipod était tombé dans l'escalier... 5m de chute sur des marches.

Eh ben il avait RIEN eu le bougre !!!!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Acétyl-Coa
Citation:
qui fera rêver tes potes ! C'est vrai en plus.

ben écoute, alors fait toi plaiz avec le ipod...c'est vrai qu'avec mon creative je me rabaisse un peu lol on lis de ces truc des fois lol l faut mieux en rire !!!

c'est juste un comparo avec des lecteurs MP3 hein pas le concours de celui qui dépense le plus !!
Le ipod est bien, assez solide c'est sur, mais objectivement n'est pas le meilleur (surtout dans le tps, Cf la batterie) et est surtout trop cher pour ce qu'il est !! maintenant si le prix t'importe peu ou si tu est pret à payer plus cher un truc par rapport à se vraie valeur juste pour faire rever tes potes ben tant mieux pour toi

Quel bo goss avec son ipod

allez @+
vampyre
Voilà un mp3 résistant :

J'ai exactement le même en noir, et en étant tombé 2 fois, il est encore vivant! Ca fait un an que je l'ai, c'est sûr que depuis le temps de nombreux modèles plus sophistiqués sont sortis, mais pour l'instant celui-là me suffit!
Certes, il est assez volumineux et lourd, mais il endure toute épreuve, possède un petit micro, peut enregistrer de la musique sans passer par un ordinateur, et a 10 heures d'autonomie!

Vu que c'est un modèle assez ancien (et encore si on peut appeler ça du "vieux"...) il est actuellement à 199.99€ sur le site officiel http://www.archos.com ça vaut le coup quand même!

C'est sûr, il y a beaucoup mieux, mais moi je le trouve plus performant qu'un iPod...

En tout cas celui de ElGandalfo est superbe, tu as beaucoup de chance

Pour en revenir à l'iPod, si je ne devait retenir qu'un seul défaut, c'est son prix exorbitant, pour finalement rien de plus qu'un autre, voire même moins de chsoes parfois... Il suffit de voir le Creative et on comprend tout de suite!
Epiphone AJ15RB
juju.alex
ElGandalfo a écrit :
Citation:
qui fera rêver tes potes ! C'est vrai en plus.

ben écoute, alors fait toi plaiz avec le ipod...c'est vrai qu'avec mon creative je me rabaisse un peu lol on lis de ces truc des fois lol l faut mieux en rire !!!

c'est juste un comparo avec des lecteurs MP3 hein pas le concours de celui qui dépense le plus !!
Le ipod est bien, assez solide c'est sur, mais objectivement n'est pas le meilleur (surtout dans le tps, Cf la batterie) et est surtout trop cher pour ce qu'il est !! maintenant si le prix t'importe peu ou si tu est pret à payer plus cher un truc par rapport à se vraie valeur juste pour faire rever tes potes ben tant mieux pour toi

Quel bo goss avec son ipod

allez @+

ah ça t'es fort pour parodier...

évidemment que je penses pas ça Je m'étais d'ailleurs acheté un créative avant.

Mais à chaque fois que qqun veut un ipod, tout le monde dit : "c'est trop cher, c'est pour les frimeurs" etc.

Moi je pense qu'il faut se faire plaisir, et ne pas à chaque fois se demander si ce n'est pas "trop bien, trop machin, trop frime" !

Comme le dirait Epicure, philosophe grec antique, il ne faut pas renier ses désirs !

Allez, excuse-moi si j'ai paru rabaissant auprès des autres.
Acétyl-Coa
vampyre a écrit :
Voilà un mp3 résistant :

J'ai exactement le même en noir, et en étant tombé 2 fois, il est encore vivant! Ca fait un an que je l'ai, c'est sûr que depuis le temps de nombreux modèles plus sophistiqués sont sortis, mais pour l'instant celui-là me suffit!
Certes, il est assez volumineux et lourd, mais il endure toute épreuve, possède un petit micro, peut enregistrer de la musique sans passer par un ordinateur, et a 10 heures d'autonomie!

Vu que c'est un modèle assez ancien (et encore si on peut appeler ça du "vieux"...) il est actuellement à 199.99€ sur le site officiel http://www.archos.com ça vaut le coup quand même!

C'est sûr, il y a beaucoup mieux, mais moi je le trouve plus performant qu'un iPod...

En tout cas celui de ElGandalfo est superbe, tu as beaucoup de chance

Pour en revenir à l'iPod, si je ne devait retenir qu'un seul défaut, c'est son prix exorbitant, pour finalement rien de plus qu'un autre, voire même moins de chsoes parfois... Il suffit de voir le Creative et on comprend tout de suite!

j'avais acheté le meme modèle, enfin celui juste avant (le tien n'étais pas encore sorti)....c'est un Studio 10 (10Go)

il est super solide, j'ai le mien depuis 3 ans !!!!!!!!!! la batterie vient presque de lacher maintenant c'est pour ça que j'ai pris le creative !!! bref c'est du costaud, mais maintenant niveau sons je comprend à quel point c'était mauvais

c'est du solide, mais une ancienne génération tout de meme, le sons est pas vraiment pas top, (et je l'utilsai avec un casque sony pas les daubes livrées avec (!!))

bref, le jours ou l'autonomie est trop limite, hésite pas à changer tu vas redécouvrir tes mp3 pour avoir vécu l'expérience je te le garanti !!!

maintenant ce que j'ai entendu des derniers creative est pas top (écouteurs moins bien, truc tactil foireux une fois sur deux...évite la toute nouvelle génération et si tu as l'occaz d'en prendre un comme le mien (le site indiqué livre en france par UPS !!) vraiment hésite pas

juju.alex> okay je l'avais pas vu comme ça je me suis peut etre enflammé lol , c'est sur, l'important c'est de se faire plaiz (c'est comme les grattes quoi !! )
@+
Arcanum-XIII
Pis si on a un Mac, on fais quoi? Parceque les creative sur un Mac c'est mort
juju.alex
ElGandalfo a écrit :

juju.alex> okay je l'avais pas vu comme ça je me suis peut etre enflammé lol , c'est sur, l'important c'est de se faire plaiz (c'est comme les grattes quoi !! )
@+

exactement !

moi pour le coup du Ipod, pour comparer c'était comme si je disais aux guitaristes de ne pas avoir honte d'acheter une PRS !
plank
  • Publié par
    plank
    le
Grosseari a écrit :
-plank- a écrit :
bon en rien ca ne va t'aider dans tes recherches, mais comme disait Kent de Starshooter "On consomme trop de musique. je ne vois pas l'interêt du i-pod, c'est comme se trimballer avec sa discothèque.Il faut subir le manque de musique pour pouvoir l'apprécier".

Ils sont encore vivants Starshooter??
A part ça je trouve la citation un peu débile surtout sur le manque de musique
Ca peut très bien être un moyen de récolter les chansons qu'on aime le plus en un truc plutot petit et pouvoir les emporter quant on veut
Voilà perso moi j'aime bien, je me fais des p'tites playlists et y a de tout dedans, c'est plutot cool.
Après il est pas question de vouloir mettre tous ses cds dessus comme tu l'insinue

ce que je voulais dire par là, c'est qu'on peu facilement s'ecoeurer de certains groupes, de certaines chansons simplement parce qu'on les écoute trop.
mais bon, chacun sa vision de la musique.
"I could catch a monkey"

En ce moment sur backstage...