Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai oublié de me présenter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Tyrion a écrit :
ouais c'est à peu près ce que je ressens quand je lis un post d'hemi moi aussi. Mais ce doit être une bonne petite cette hemi quand même ...


Wé, clair... et la marmotte...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Freepwood
Bijour et bienvenue à toi
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Keith Richards
monolythe a écrit :
Tyrion a écrit :
ouais c'est à peu près ce que je ressens quand je lis un post d'hemi moi aussi. Mais ce doit être une bonne petite cette hemi quand même ...


Wé, clair... et la marmotte...


lol

et bienvenue...a je sais déjà plus qui
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Freaky Vai
Bienvenue sur le forum Océane, j'espere que tu te plairas ici
zakogothik
arete vous aller lui trouve des complexe d'inferiorite ou truc dans le genre lol et puis je trouve que vous faite de trop beaux acceuille lol
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
monolythe
zakogothik a écrit :
arete vous aller lui trouve des complexe d'inferiorite ou truc dans le genre lol et puis je trouve que vous faite de trop beaux acceuille lol



Non, serieux, fait un effort! C'est vraiment incompréhensible!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • #67
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Feb 04, 12:02
il n'a pas écrit en langage sms mais il a fait plein de fautes...c'est pas pareil
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
divina.56 a écrit :
il n'a pas écrit en langage sms mais il a fait plein de fautes...c'est pas pareil


Et tu as compris quoi que ce soit, toi? C'est peut-etre pas du sms, mais j'ose esperer que ce sont des fautes volontaires... Sinon, nous avons affaire à un véritable analphabete!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • #69
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Feb 04, 12:09
monolythe a écrit :
divina.56 a écrit :
il n'a pas écrit en langage sms mais il a fait plein de fautes...c'est pas pareil


Et tu as compris quoi que ce soit, toi? C'est peut-etre pas du sms, mais j'ose esperer que ce sont des fautes volontaires... Sinon, nous avons affaire à un véritable analphabete!!!

qui sait...nan mais à mon avis il n'a pas voulu se caser la cabeza mais c'est vrai que là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zakogothik
je ne suis pas un abitue de l'ordi comme certains j'ai pas non plus que sa a faire de ma journer quoi!
Et puis ton image contre le languaje sms est mal venu vu que je n'est pas ecrit "com sa " donc merci quand meme
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
monolythe
zakogothik a écrit :
je ne suis pas un Habitué de l'ordi comme certains j'ai pas non plus que ça à faire de ma journée quoi!
Et puis ton image contre le language sms est mal venu vu que je n'ai pas ecrit "com sa " donc merci quand même


Fais quand même un petit effort...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • #72
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Feb 04, 12:38
zakogothik a écrit :
je ne suis pas un abitue de l'ordi comme certains j'ai pas non plus que sa a faire de ma journer quoi!
Et puis ton image contre le languaje sms est mal venu vu que je n'est pas ecrit "com sa " donc merci quand meme

il n'y a pas besoin de passer 24h/24 sur un ordinateur pour savoir écrire sans faire de fautes... voyons...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
doumé a écrit :
divina.56 a écrit :

il n'y a pas besoin de passer 24h/24 sur un ordinateur pour savoir écrire sans faire de fautes... voyons...

Paroles sensées...


Je me souviens du temps béni où l'orthographe nous était inculqué, parfois de force, par nos mentors.
je me souviens de l'époque où tu recevais des documents de travail, des cahiers des charges ou des CV sans fautes...

je deviens un vieux con, moi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • #74
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Feb 04, 12:49
tu l'es déja!!!! non mais bientôt les enfants seront autorisés à écrire en langage abrégé dans leurs devoirs...que deviendra notre monde...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rorold
Moi je vais lancer le premier dico sms/français, avec le nombre de personnes qui parlent comme çà je vais me faire des couilles en or....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...