Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai oublié de me présenter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
FuckingJs a écrit :
Salut oceane !
Bienvenu dans notre monde de fou ! Qui passe aussi facilement d'un sol bemol à un anus artificiel en moins de 5 sec (Ouai Backstage rulez)
ça c'est fin
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Groutcho
Salut je suis nouvelle, je m'appelle Océane, j'ai entre 15 et 18 ans, je mesure entre 1m50 et 2m02, je pèse entre 55 et 88Kg et peut être que je suis une fille.

Sinon j'habite aux alentours de la France, vers Saint Denis, enfin pas loin, à 550 Km de Saint Denis pour être précise.
J'aime la guitare, et plus particulièrement la guitare.
Mes styles préférés sont ceux ou y'a de la guitare dedans : Blues, Jazz, Flamenco, et bien sur, par extension le Death.

Plus tard j'hésite entre deux professions liées à la guitare : Ouvrière dans l'usine Fender à Taïwan ou concertiste. Que me conseillez vous ?

Petite précision ( oui la précision c'est mon truc ) : Ceci est une BLAGOUNETTE
lukather
Groutcho a écrit :
Salut je suis nouvelle, je m'appelle Océane, j'ai entre 15 et 18 ans, je mesure entre 1m50 et 2m02, je pèse entre 55 et 88Kg et peut être que je suis une fille.

Sinon j'habite aux alentours de la France, vers Saint Denis, enfin pas loin, à 550 Km de Saint Denis pour être précise.
J'aime la guitare, et plus particulièrement la guitare.
Mes styles préférés sont ceux ou y'a de la guitare dedans : Blues, Jazz, Flamenco, et bien sur, par extension le Death.

Plus tard j'hésite entre deux professions liées à la guitare : Ouvrière dans l'usine Fender à Taïwan ou concertiste. Que me conseillez vous ?

Petite précision ( oui la précision c'est mon truc ) : Ceci est une BLAGOUNETTE

merci groutcho!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Groutcho
Je n'ai fait que mon travail de pitre de bas étage.
free4one
Groutcho a écrit :
Salut je suis nouvelle, je m'appelle Océane, j'ai entre 15 et 18 ans, je mesure entre 1m50 et 2m02, je pèse entre 55 et 88Kg et peut être que je suis une fille.

Sinon j'habite aux alentours de la France, vers Saint Denis, enfin pas loin, à 550 Km de Saint Denis pour être précise.
J'aime la guitare, et plus particulièrement la guitare.
Mes styles préférés sont ceux ou y'a de la guitare dedans : Blues, Jazz, Flamenco, et bien sur, par extension le Death.

Plus tard j'hésite entre deux professions liées à la guitare : Ouvrière dans l'usine Fender à Taïwan ou concertiste. Que me conseillez vous ?

Petite précision ( oui la précision c'est mon truc ) : Ceci est une BLAGOUNETTE


moi, j'aime bien car il y a de l'epaisseur dans la finesse...
Groutcho
de l'épaisseur dans la finesse ? compliment, reproche ?
free4one
Groutcho a écrit :
de l'épaisseur dans la finesse ? compliment, reproche ?


bah, compliment bien sur...
Groutcho
AAAAAAAAAAh ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que tu te foutais de ma gueule !

ça va être ta fête toi tu vas voir
free4one
Groutcho a écrit :
AAAAAAAAAAh ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que tu te foutais de ma gueule !

ça va être ta fête toi tu vas voir


tes propos etaient fins (dans le sens de la subtilite) et epais (dans le sens de la densite) d'ou la finesse dans l'epaisseur...

me suis-je fais comprendre ???
Groutcho
Oui oui j'ai compris. Je suis très flatté, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer...

Mais sur ma mère, tu cherches vraiment la baston toi, si je t'attrape
pierro!
pas mal du tout
pierro
membre de la ENGL team
Je ne vois pas pourquoi je serais un fake ? Faudrait peut-être sortir de chez vous, des filles y'en a partout, hein...
Et j'ai 15 ans et demi, faites pas comme si vous n'aviez pas compris (à moins d'être vraiment c**...)
Enfin, croyez ce que vous voulez, je m'en porterais pas plus mal.

Pour la "blague" d'au dessus: je tolère l'humour tant que ça part pas dans le foutage de gueule. Et là, c'est limite entre les deux. Mais bon...
pierro!
Synthia a écrit :
Je ne vois pas pourquoi je serais un fake ? Faudrait peut-être sortir de chez vous, des filles y'en a partout, hein...
Et j'ai 15 ans et demi, faites pas comme si vous n'aviez pas compris (à moins d'être vraiment c**...)
Enfin, croyez ce que vous voulez, je m'en porterais pas plus mal.

Pour la "blague" d'au dessus: je tolère l'humour tant que ça part pas dans le foutage de gueule. Et là, c'est limite entre les deux. Mais bon...


te prends pas le chous synthia-océane
pierro
membre de la ENGL team
J-S-G
Groutcho a écrit :
de l'épaisseur dans la finesse ? compliment, reproche ?


euh Jean Luc Delarue c'est toi ??
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...