rednaxe a écrit :
Je vais essayer de faire court...hm
he ben c'est raté
rednaxe a écrit :
Bon, il me dit déja qu' il faut pas que ma main droite soit pas comme ca (je le prends bien mais j ai pas envi de changer),que pour descendre les gammes, il fallait pas que je fasse 2 allé en changeant de corde(vous savez, shred/sweeping quoi)parce que sinon j' irai moins vite (ce que je ne crois pas, et vous?
attends faut voir ce que tu veut aussi tu veut un prof classique mais tu veut qu'il te dise"peut importe la technique c'est le resultat qui compte"?
t'en trouvera pas et comme tu demande notre avis je pense aussi que c'est mieux de ne pas faire de sweep mélanger a l'aller retour mais c'est perso(tu casse le mouvement main droite alors que le principe de l'aller retour c'est justement d'avoir une main droite continue)
rednaxe a écrit :
Qu' il fallait que je prenne un mediator comme lui ( et pas comme le miens en fer, pour que le son soit plus "doux"..je suis d'accord mais je choisi quand meme mes mediators et mon son).
la par contre c'est sur tu choisit ton son et tes mediators
rednaxe a écrit :
ll veut me réapprendre les bases pour tenir une guitare, et moi je m' en fou un peu du "guitariste parfait" qui tien sa guitare parfaitement.
ben va pas au conservatoire alors mais si tu y va ne soit pas étonné que ton jeu soit remis en question.
rednaxe a écrit :
(merci de continuer a lire..!!)
y'a pas de quoi
rednaxe a écrit :
Alors je suis pas déprimé mais presque !! Est ce que vous penser que ce prof a raison et que je dois suivre ses conseils (ce que j' aurais du mal a faire!!) Mon but a moi c'est d' acquerir le plus d' espace et de liberté dans la guitare, je pense que j' ai le droit de tenir mon mediator comme je veux par exemple. J' ai peur de ne pas apprendre grand chose avec lui, vous en pensez quoi?????
moi je pense qu'il a raison mais que c'est pas ce que tu recherche donc a mon avis ca sert a rien que tu continue avec lui mais ne remet pas en doute ces capacités(je dit ca car tu le fait) et je pense que oui tu apprendra avec lui mais seulement si tu lui fait confiance
rednaxe a écrit :
A la fin en plus il m' a donné 2, 3 feuilles qu' il a photocopié (ex : comment lire une tablature..
) et il m' a demandé 50centimes pour les lui payer...j'ai trouvé ca un peu radin, surtout comparé a mon ancien prof qui m' en filait plein gratos!
quel radin
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne