J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
... aprsè un an et demi de vie quasi commune... ça break bien, je pensais pas autant...

Voilà, cri du coeur à 1H et quelques du mat'...

Bonne année
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Xavier W.T.
Bon courrage Mifou323. J'estime que beaucoup d'entre nous ont déjà vécu des ruptures douloureuses et pour ma part je comprend ta peine. C'est difficile, très difficille, et j'espère que tu n'aura pas à vivre le "on reprend, on se resépare, on recommence".
I wanna be sedated!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
tu peux m'appeler mifou

ben justement, le "je te quitte, on reprend, tu me quitte, on reprend, tu me quitte" on l'a fait...

mais là ça semble mort de chez mort...

célibataire, c'est bien aussi
Mr Bluesman
courage man !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Si c'est à cause d'une dispute ça peut se réparer... Tu es sur que tu ne peux rien faire pour "sauver" la situation ?
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
helas non, elle me quitte, point barre... et je peux rien faire de toute façon, parcqu'on est tout les 2 en Espagnes, mais à 500 bornes l'un de l'autre depuis 4 mois... ça a fonctionné jusque là, mais que voulez-vous, "loin des yeux..."

Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Tsé quoi, j'adore ta signature...

Pour te "remonter" le moral, tu devrai mater le clip de "Cold Shot"... ça va bien avec l'ambiance...
beatnik queen
mouais... de toute façon, je n'aime pas trop les histoires fixes, bien ordonnées et tout et tout
ça fait toujours mal les ruptures alors d'hab je choisis de pas avoir de relation sérieuse et durable tout court...ça te remonte ptêt pas le moral mais bon... courage!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
FunkPunk
mifou323 a écrit :
helas non, elle me quitte, point barre... et je peux rien faire de toute façon, parcqu'on est tout les 2 en Espagnes, mais à 500 bornes l'un de l'autre depuis 4 mois... ça a fonctionné jusque là, mais que voulez-vous, "loin des yeux..."

Le "loin des yeux près du coeur", j'y ai jamais cru. Moi c'est plus loin des yeux loin du coeur. Quoiqu'il en soit bon courage & essaie de faire le plus de choses diverses et variées pour essayer de passer l'éponge là dessus.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
manu_amorim a écrit :
mouais... de toute façon, je n'aime pas trop les histoires fixes, bien ordonnées et tout et tout
ça fait toujours mal les ruptures alors d'hab je choisis de pas avoir de relation sérieuse et durable tout court...ça te remonte ptêt pas le moral mais bon... courage!

Moi c'est le contraire, je suis pour la relation sérieuse et durable... c'est pour ça que je suis célibataire :mdr:

Nan bon y a d'autre chose à prendre en compte mais bon
Invité
manu_amorim a écrit :

Ben vi mais pour vivre de jolies histoires faut prendre des risques
Clair que toutes mes ruptures ont été douloureuses (meme celles que j'ai provoqué) mais ca passe toujours quoiqu'il arrive.... Ona tjs l'impression que ca passera jamais mais ca finit par passer de toute façon.... comme tout le monde

Perso j'ai eu une histoire avec un homme pendant 3 ans, la séparation a été très très difficile mais le resultat est que j'ai gagné un ami a qui je tiens plus que tout, mon meilleur ami quoi

Faut positiver : les histoires d'amour ca n'apporte carrément pas que du malheur loin de là !

'fin le coup de "ca fait mal j'préfère ne pas avoir d'histoire sérieuse" c'est soit un manque de courage soit de l'immaturité soit qu'on est encore sous le coup d'une séparation (je connais lol)....
En fait j'trouve juste ca triste
Mais après tout chacun sa vie et ses idées et je respecte
beatnik queen
merci ...'fin oui, c est ma vie et c'est pas toi qui l'a vécue
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
manu_amorim a écrit :
merci ...'fin oui, c est ma vie et c'est pas toi qui l'a vécue

hé c'était pas méchant j'ai juste donné mon avis......
Non j'ai pas vécu ta vie mais crois moi que j'suis loin d'avoir eu une vie paisible et gaie...
Et j'ai toujours été contre les généralité de manière générale C'est pourquoi "l'amour ca fait mal" j'aime pas lol

Je donne mon avis , qui n'a rien a voir avec ce que tu as dis (je précise) : les ruptures c'est relou (plus que ca meme) mais comparé a ce qu'apporte une relation amoureuse sérieuse ou non c'est rien
Pis faut vivre et pas essayer d'éviter tout ca sert a rien On a rarement le choix de tomber amoureux ou non toute facon LOL
Xavier W.T.
Rester amis je sais pas... dison que j'ai eu toute la misère du monde à même essayer de "rester ami" avec certaines de mes ex fréquentation. Loin des yeux près du coeur je connais et j'ai le malheur d'y croire. Bref la solution c'est ni l'un ni l'autre!

Crois moi Mifou, si c'est fini c'est forcément parceque ça n'allait plus! Peut-être que ça te prendra longtemps à ce que ça aille mieux (ça m'a pris 2 ans à me remettre de ma première copine!... de façon intermitente bien sur). Je te connais absolument pas mais j'suis sur que t'es quelqu'un de fort.
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
Faut pas désespérer, faut voir en avant... C'est sur que c'est facile à dire.. oui très facile, mais rester dans nos idées noires et tout c'est pas bon non plus... Appel des copains, sort, va danser va fêter, tout pour te changer les idées, tisser des nouveaux liens... Souvent l'appitoiment c'est le pire....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur backstage...