J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KeelDeNuit
Faut pas désespérer, faut voir en avant... C'est sur que c'est facile à dire.. oui très facile, mais rester dans nos idées noires et tout c'est pas bon non plus... Appel des copains, sort, va danser va fêter, tout pour te changer les idées, tisser des nouveaux liens... Souvent l'appitoiment c'est le pire....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Xavier W.T.
Moi je suis resté TRÈS longtemps à me tapir dans de faux espoirs et dans des idées noires. C'est vraiment pas la solution, crois moi.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Loin des yeux loin des problèmes !
I wanna be sedated!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le "on se separe, on revient (...)" c'est à éviter de toute façon, c'est le genre de plan voué à l'échec.

Tu vas voir le célibat c'est cool, il y a une mauvaise période à passer mais après ça va bien... et à part le sexe tu perds pas grand chose mais tu gagne énormément de liberté.

PS : l'expression exact c'est "loin des yeux loin du coeur"
C'est d'la merde !!
Mr Bluesman
Xavier Québec a écrit :
Moi je suis resté TRÈS longtemps à me tapir dans de faux espoirs et dans des idées noires. C'est vraiment pas la solution, crois moi.

ça c'est clair..... 11 semaines et demi que je me suis fait plaquer (oui c'est précis mais ça m'a marqué....) et ça ne sert a rien de se faire des illusions la plupart du temps, meme si tu ne peut t'empécher d'espérer....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
surtout ne fais pas comme certains a déprimer et entretenir cette deprime avec des lovesong ou des films du meme genre...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
The Glow Inc.
lastaly a écrit :
et à part le sexe tu perds pas grand chose mais tu gagne énormément de liberté.

euh s'il était amoureux je crois qu'il a perdu un être cher au contraire ! lol
par contre pour la liberté c'est vrai mais quand on est amoureux on fait pas trop gaffe aux contraintes ( après je sais pas s'il l'était )
Mais courage dans quelque jours tu pourras relativiser et ça ira mieux
Perfect Tömmy
C'est clair, "survivre" à la rupture d'un couple de longue durée est une épreuve difficile, mais pas insurmontable. J'ai vécu en couple pendant deux ans, puis une séparation violente est intervenue... J'ai bien mis un an à m'en remettre, mais désormais quel bonheur ! : je me suis reconstruit petit à petit pour devenir, je crois, plus fort et meilleur humainement qu'auparavant. Je me suis mis à la guitare sur le coup (eh oui !), j'ai repris le sport, je me suis ouvert aux autres, j'ai voyagé... Ma vie a changé dans le bon sens parce que j'ai eu le courage de ne pas regarder en arrière (et je sais que c'est difficile !) et de me remettre en question sur le long terme...

Bref, tu es triste et c'est bien naturel. Ce sentiment va sans doute durer encore quelques temps, mais il évoluera progressivement. Surtout, parle avec des amis de ton histoire, mets des mots sur celle-ci, c'est le meilleur moyen de prendre tes distances avec ton passé : si tu te tais (ce que tu ne fais pas, si j'en crois ce topic !), non seulement tu garderas ta douleur enfouie au fond de toi, mais tu seras aussi tenter d'idéaliser le passé. Or l'avenir est devant toi !

Vraiment, la vie de célibataire a plus davantage qu'on veut bien le croire (à tout point de vue, hé hé ) ! Il ya peu, j'enviais encore mes amis en couple parce que je croyais qu'ils bénéficiaient d'un épanouissement qui m'était de fait refusé. Puis je me suis rendu compte que c'était eux qui enviaient ma liberté de mouvement, d'action, de plaisir, etc...

Courage, vieux !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
merci de votre soutien, ça fait vraiment plaisir...

Oui, j'étais (et je le suis encore, bien malgré moi..) amoureux... C'est dur, parcqu'on ne repense toujours qu'aux bons moments, et qu'on reste dans le souvenir...

Je me sers aussi de ce topic pour en parler, parcqu'étant loin de mes "vrais" amis, j'ai plus de facilité à me confier sur ce topic qu'à une pseudo-connaissance espagnole (ou autre) rencontrée ici...

Mais bon, c'est sûr, il faut aller de l'avant...

Je pense que le temps guérit tout, mais je crois aussi avoir peur de ce temps, parcqu'il m'éloigne peu à peu d'elle (même si c'est nécessaire et salutaire).

Merci encore
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
20th Century Boy
Ticouyon a écrit :
Va faire un tour à Salamanca et tu vas vite l'oublier t'inquiète pas !

C'est où Salamanca (en espagne, non?)
Y a quoi là bas?

Sinon, le mieux c'est de rien esperer de de tirer un trait, (presque) la 1/2 de l'humanité est composer de femmes, y a quand même de quoi faire!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Citation:
C'est où Salamanca (en espagne, non?)
Y a quoi là bas?

oui, au nord de Madrid... ce qu'il y a? No sé, des nanas sûrement...

sauf que je suis pas trop dans l'état d'esprit "pécho" là...
Grand Schtroumpf
Citation:
célibataire, c'est bien aussi

ca a ces avantages et ces inconvénients, comme d'être avec quelqu'un.
Enfin bon vaut mieux ne pas trop se presser, t'as 21 ans? C'est pas
dramatique à cet âge-là mais ça fait toujours quelque chose
beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le
Sale temps pour les guitaristes amoureux, décidement
Moi aussi ma copine m'a plaqué pendant les vacances après plus de deux ans d'une relation "longue distance" mais, paradoxalement, très fusionelle. Le seul conseil que je peux te donner : en parler avec les gens que tu apprécies, et compter sur le temps pour guérir les blessures.
Bon courage
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
merci, bonne chance à toi aussi
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
je sais pas ce que tu ressens (faut dire que j'ai 13 ans) mais moi je me suis fait jeter par ma première copine hier après 2 mois ensemble (pour mon age c'est déjà pas mal) et hier matin ca aller encore bien jusqu'a qu'on gars lui dise des conneries sur moi et quel le croye.... bonne chance et t'inquiète pas tu trouvera la bonne.

gnny jtm gavé mais tu me le dit le jour ou t'arrète de croire des conneries
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...