J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Janv 2005, 19:49
Theo_KraSH a écrit :
L'amour après la rupture, y'a rien de plus contradictoire : on hai, mais on aime en même temps. Faut Haïr pour pouvoir un jour re-aimer autrement, pense-y

j'espère paske moi tout e l'heure on me sort jtm é la elle vien de me dire connard mais je sais même pas pourquoi....
If tomorrow I was leavin' to zion.
Boobie a écrit :

'fin le coup de "ca fait mal j'préfère ne pas avoir d'histoire sérieuse" c'est soit un manque de courage soit de l'immaturité soit qu'on est encore sous le coup d'une séparation (je connais lol)....
En fait j'trouve juste ca triste
Mais après tout chacun sa vie et ses idées et je respecte

Tu dis que tu respectes, mais tu traites la personne qui a dit ça d'immature, il faudra me donner ta définition du respect! Faut voir que la notion de famille et donc de couple, t'est inculquée dès le plus jeune âge. Cette tradition est protégée autant par le droit que par l'église...c'est pour cela qu'une personne qui ne souhaite pas avoir de relations durable manque de courage ou est immature? non, elle a simplement une vision différente, elle a peut-être réussi à se débarrasser de ce qu'on lui a appris sur ce sujet pour se faire sa propre opinion et choisir son style de vie, même si ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais qui sait?
Enfin, on va pas se lancer dans un débat sur ce sujet, ça pourrait devenir long, et ce n'est pas le but de ce topic!

Donc bon courage à notre ami mifou!! Il faut positiver, mais ça on te l'a déjà dit avant moi! Il faut voir le bon côté des choses : beaucoup plus de temps pour jouer de la guitare...ce qui te permettra peut-être à moyen terme d'en épater plus d'une
Je te souhaite que cela passe rapidement.
Tchao!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
exactement, mes objectifs maintenant : guitare pour l'approche et un peu de muscu (ben ouais, étudiant en école de commerce, forcemment, l'estomac gonfle avec les binouzes...) pour le coup de foudre...

Positivons

Kini, te prends pas la tête
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bah c'est bien tout ça!!! tu as l'attitude qu'il faut avoir! En passant du temps à se morfondre, on se fait du mal à soi-même et on embête son entourage, ses amis...J'ai vécu ça une seule fois dans ma vie (la période de déprime), et bien quelques mois plus tard, quand j'y ai ressongé, j'ai vraiment trouvé ça idiot, et je ne l'ai plus jamais refait, c'est totalement inutile, et çe te fait louper beaucoup de choses que tu aurais faites si tu n'étais pas dans cet état, et certaines personnes s'éloignent de toi, parce que c'est bien lourd à la longue...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Theo_KraSH a écrit :
Laisse faire le temps, c'est la seule solution.

Ca c'est vraiment chiant et desespérant de se dire qu'il faut laisser le temps faire son job, perso j'ai vraiment pas envie d'attendre encore 19 ans avant de retomber amoureux alors si quelqu'un a une autre solution...
En tout cas c'est cool mifou si t'arrives à aller de l'avant t'es sur la bonne voie!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
nan,mais toi commemoi, regardons la verité en façe...

On se fait plaquer, on ne convient donc plus à l'être aimé, pour X raisons...

Alors je me prends en main, jme bouge, je fais du sport, des trucs qui me plaisent, et mon objectif est de lui montrer : "regarde la connerie que t'as faite, regarde le mec que t'as plaqué, tant pis pour toi"

Mieux vaut faire envie que pitié

Alors c'est sûr, de temps en temps, j'ai des petits passagesà vide, mais c'est normal, il faut s'occuper...

Je vais lui faire regretter son choix

A tout malheur quelque chose est bon, c'est une bonne grosse claque, mais il faut se relever

Et c'est vrai que le mec qui se morfond alldaylong, il n'attirera pas grand chose, au mieux la pitié.

Alors youpi, on a qu'une vie!

beatnik queen
mifou323 a écrit :

Alors je me prends en main, jme bouge, je fais du sport, des trucs qui me plaisent, et mon objectif est de lui montrer : "regarde la connerie que t'as faite, regarde le mec que t'as plaqué, tant pis pour toi"

je peux pas te récupérer, nan? loooool!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
mifou323 a écrit :
nan,mais toi commemoi, regardons la verité en façe...

On se fait plaquer, on ne convient donc plus à l'être aimé, pour X raisons...

Mieux vaut faire envie que pitié

Alors c'est sûr, de temps en temps, j'ai des petits passagesà vide, mais c'est normal, il faut s'occuper...

Je vais lui faire regretter son choix

A tout malheur quelque chose est bon, c'est une bonne grosse claque, mais il faut se relever

Et c'est vrai que le mec qui se morfond alldaylong, il n'attirera pas grand chose, au mieux la pitié.

Alors youpi, on a qu'une vie!

Bah sérieux je t'admire pour ça et j'aimerais bien penser comme toi, car je la vois tous les jours donc je peux pas lui cacher que ça va pas, et lui faire envie, pourquoi faire puisque je sais que c'est définitivement mort entre nous?
Enfin bon à mon avis la question se pose même pas...
En tout cas t'as bien fait d'ouvrir ce post ça va pitêt m'aider aussi.
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
je sais, c'est dur de la voir tout les jours, j'ai pratiqué ça pendant les vacances (parcqu'on a la même bande de potes), c'est pas marrant...

Tout ce que je peux te dire, c'est de raisonner de la façon suivante : suis-je réellement attirant lorsque je me morfond devant elle? Aurait-elle envie d'un mec qui pleure sur son sort?

Une fille, elle veut une protection, elle veut un soutien, un mec quoi!

Alors je sais que c'est dur, mais montre lui que tu l'as oubliée (même si c'est pas vrai), que tout va bien, je te jure qu'elle ressentira quelquechose.

Et si c'est vraiment mort, raison de plus, pourquoi gâcherai-tu ta vie alors qu'elle elle t'as déjà oublié (c'est dur à entendre, mais ça fait réfléchir)?

Profite mec, fais la regretter son geste, sois le plus beau, le plus drôle, le plus sympa, c'est le seul moyen : 1. de "peut-être" la récuperer, 2. de passer ce cap le plus rapidement possible

On se serre les coudes entre gratteux malheureux (pas pour longtemps ) !!!
sim41_ a écrit :

Bah sérieux je t'admire pour ça et j'aimerais bien penser comme toi, car je la vois tous les jours donc je peux pas lui cacher que ça va pas, et lui faire envie, pourquoi faire puisque je sais que c'est définitivement mort entre nous?
Enfin bon à mon avis la question se pose même pas...
En tout cas t'as bien fait d'ouvrir ce post ça va pitêt m'aider aussi.

C'est peut-être tout un processus de réflexion sur soi-même...je n'en sais rien, je ne fais pas dans la psychologie!...mais il a fallu que cela m'arrive une fois pour réfléchir sur les conséquences de tout cela, mais avec du recul, car sur le moment, j'en étais incapable évidemment...J'espère que cela t'arrivera aussi!
scritch1
je pense que faire l'homme fort pour faire regretter ton amie, même si ca n'est pas le but premier et unique, est une connerie, tu vas te filer une névrose en jouant un role devant elle .
vis la chose simplement, digere (faire du sport est une bonne idée par contre) a ton rythme (ca peut etre long ). je pense aussi que espérer la récupérer est une connerie parce que tu vas te bercer d'espoirs foireux.
caca
beatnik queen
scritch1 a écrit :
je pense que faire l'homme fort pour faire regretter ton amie, même si ca n'est pas le but premier et unique, est une connerie, tu vas te filer une névrose en jouant un role devant elle .
vis la chose simplement, digere (faire du sport est une bonne idée par contre) a ton rythme (ca peut etre long ). je pense aussi que espérer la récupérer est une connerie parce que tu vas te bercer d'espoirs foireux.

+1
pcq des fois, quand c'est fini, c'est vraiment fini...alors la fille/le mec, il en a rien à battre que l'autre ne se morfond plus...tant mieux à la limite quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ouais, c'est vrai, mais je pense aussi, si c'est possible pour toi, qu'il faut éviter de voir ton ex pendant un moment, c'est vraiment ça le plus dur...
Nameless
Moi j'ai jamais réussi un rester amis avec mes ex... Je sais pas pourquoi j'y arrive pas, c'est trop différent...

Et vous?...
Grand Schtroumpf
Citation:
L'amour après la rupture, y'a rien de plus contradictoire : on hai, mais on aime en même temps.

c'est pour ça que j'ai cassé avec ma copine, je l'aimais et je la détestais
(pour certaines raisons). Ca faisait plus d'un an que j'étais avec elle...
la frontière entre l'amour et la haine est dure à cerner des fois.

Petite parenthèse...une nana c'est quand même plus complexe qu'un
mec, vous trouvez pas? Sur beaucoup de points au niveau des relations.

En ce moment sur backstage...